Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vecteur I3

Message » 18 Aoû 2004 16:54

C'est quoi l'adresse du site Vecteur??
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 17:00

pirate2k
 
Messages: 202
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Aoû 2004 17:05

pirate2k a écrit:On voit sur votre site que la connectique n'est pas la meme que sur le site de vecteur :
Et pourquoi donc ?? :wink: et est-ce la seule différence ? (vu la différence de prix, on peut etre en droit de se demander si c'est n'est pas une version light..)


Possible que la photo du site Hifissimo soit celle d'un I4.2 ou d'un I6.2...
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14396
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 19 Aoû 2004 8:33

Non non il y a qq'un ici qui en a acheté un et il y a bien 4 borniers...
pirate2k
 
Messages: 202
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 23:28

pirate2k a écrit:Tient puisuqe j'ai Mr JPG sous le clavier, une tite question sur cet ampli Vecteur :

On voit sur votre site que la connectique n'est pas la meme que sur le site de vecteur :

Image

Image

Et pourquoi donc ?? :wink: et est-ce la seule différence ? (vu la différence de prix, on peut etre en droit de se demander si c'est n'est pas une version light..)


Il n'y a qu'une seule version de cet ampli. La photo sur le site de Vecteur est celle d'une maquette, pas celle de l'appareil définitif.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 19 Aoû 2004 23:29

Gort'h a écrit:
pirate2k a écrit:On voit sur votre site que la connectique n'est pas la meme que sur le site de vecteur :
Et pourquoi donc ?? :wink: et est-ce la seule différence ? (vu la différence de prix, on peut etre en droit de se demander si c'est n'est pas une version light..)


Possible que la photo du site Hifissimo soit celle d'un I4.2 ou d'un I6.2...


Non, notre photo a été prise avec un i3. Mon webmaster est étourdi, je le reconnais, mais il ne fait jamais d'inversion de photos.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Photo du vecteur

Message » 19 Aoû 2004 23:55

La photo que j'ai prise a été faite sur une versiond e serie et comme dit JP, la photo de vecteur n'est pas celle d'une version definitive... hereusement, car on y gagne enormément en bicablage
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 8:47

Ok merci :wink:
pirate2k
 
Messages: 202
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 20:23

Ouaip merci des infos!
Bon demain matin je vais chez Hifissimo me faire prêter l'ampli. Je dois dire que je suis assez curieux et impatient de le découvrir. :wink:

A+
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14396
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 20 Aoû 2004 21:36

quel est votre vecteur victor ? :)

non sérieux, tu vas voir, cet ampli est un peu déroutant au premier abord, mais je pense que beaucoup d'amplis audiophiles doivent etre pareil.
Une fois compris la philosophie de fonctionnement, tu vas vite t'y attacher

Par contre c'est la premiere fois que je vois un ampli qui n'ait aucun réglage, rien , nada a part la sélection des sources.

Tiens et pour lire le test du vecteur par notre victor a nous, c'est par ici :

http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... euri3.html
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 22:07

Ah ben voui je la connais presque par coeur cette page là depuis le temps que je la lis!! :mdr:
Surtout que les stocks à St-Lazare était vide et j'ai eu un peu peur! Jusqu'a ce qu'on me dise que ce serait réaprovisionné vendredi (donc aujourd'hui). Confirmation cet aprem au téléphone!! :D :D :D
Je compte bien la travailler au corps intésensément cette bête là!! :oops: :mdr:

D'après ce que j'ai pû comprendre il à l'air d'avoir une bonne dynamique sans pour autant se montrer agressif. Ca augure de bonnes choses pour mes oreilles mais attendons l'écoute.

Comment ça aucun réglage? Tu peux préciser?

A+
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14396
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 20 Aoû 2004 22:27

et bien pas de reglage de balance, tonalité loudness ou autre, tu peux changer les sources mais c'est tout, et franchement c'est pas plus mal.... sur mon ampli actuel (aheum... desolé Note modo : il y a de quoi !), je n'ai jamais touché le bouton de balance, ni de loudness, ni de reglage de tonalité.... alors voila quoi
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 21 Aoû 2004 0:06

nicocatard a écrit:et bien pas de reglage de balance, tonalité loudness ou autre, tu peux changer les sources mais c'est tout, et franchement c'est pas plus mal.... sur mon ampli actuel (aheum... desolé Note modo : il y a de quoi !), je n'ai jamais touché le bouton de balance, ni de loudness, ni de reglage de tonalité.... alors voila quoi


Merci Nicotard c'est noté

A+
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14396
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 21 Aoû 2004 12:53

nicocatard a écrit:et bien pas de reglage de balance, tonalité loudness ou autre, tu peux changer les sources mais c'est tout, et franchement c'est pas plus mal.... sur mon ampli actuel (...) je n'ai jamais touché le bouton de balance, ni de loudness, ni de reglage de tonalité.... alors voila quoi


Mieux vaut tout de même avoir ces possibilités de réglage, qui sont bien utiles pour écouter à bas niveau (l'audition humaine n'étant pas linéaire, on perçoit moins de grave et d'aigu dès lors que l'on écoute pas la musique à niveau réaliste), pour rattraper un équilibre tonal déficient en raison de l'accoustique de la pièce, de la mastérisation du disque ou du matériel d'écoute ou pour compenser un déséquilibre droite/gauche dû à l'accoustique de la pièce ou au matériel d'écoute.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Aoû 2004 22:30

Gort'h a écrit:Bonjour,

J'ai moi aussi vu cet ampli sur le site Hifissimo. Le mariage avec des Tannoy MX3-M serait-il bon(source Cambridge D300SE)?

Merci

A+


bonjour ou plustôt bonsoir vu l'heure !!

j'ai possédé un vecteur I4-2 avec des Tannoy D500. et je pense qu'il s'agit réellement d'une excellente association.par contre il vaut mieux avoir une source assez chaude et fluide car le vecteur est neutre mais un poil froid je trouve.par contre il a enormement de jus grace a une bonne alimentation !mes mx3 devraient vraiment appreciées car elles ont besoin d"etre tenu dans le grave pour donner le meilleur d'elles mêmes !!

a ecouter dans tous les cas !! :D :D

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message