Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, pinlelala et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 3805 : Notice d'utilisation pas claire du tout

Message » 20 Aoû 2004 19:26

Alien67 a écrit:
... je suis pas sûr d'avoir compris, mais... :o

Je dirais que tu dois pouvoir utiliser les deux voies frontales pour alimenter une deuxième zone (c-à-d des enceintes dans une autre pièce) puisqu'elles sont à priori inutilisées.


Ouais je sait ce n'est pas facile à expliqué mais même si je n'utilise pas les amplis des voie frontales est que le fait d'utilisé la partie pré-amp de c'est voie (qui irront vers le NAD) ne me condanne pas c'est deux voies :o :o .

C'est là la difficulté ... :(
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 20:29

ça paraît effectivement mal engagé...mais moi, je dis ça...je connais pas cet ampli mais vu que c'est un "intégré", dés que tu utilises le préampli pour les frontales, pour récupérer l'amplification de puissance pour ailleurs, pfuii...

T'as demandé sur le post qui lui est dédié ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 23 Aoû 2004 8:06

acmalko a écrit:ça paraît effectivement mal engagé...mais moi, je dis ça...je connais pas cet ampli mais vu que c'est un "intégré", dés que tu utilises le préampli pour les frontales, pour récupérer l'amplification de puissance pour ailleurs, pfuii...

T'as demandé sur le post qui lui est dédié ?


Ouais mais j'ai pas de nouvelle ... mais comme le forum bug pas mal (je ne peut pas posté sans modifier le fichier host :o :o ) je me dit que tout ceux qui sont concerné n'y arrive pas forcément :-? :-?
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message