Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC pour des Pe-léon?

Message » 23 Aoû 2004 16:07

Salut...je possède des Engy S2.3 et bientôt une scenario en central mais bon, je ne sais pas trop quel ampli HC leur offrir.

Je n'ai pas de budget précis...je recherche juste de bonnes associations

Merci
Kelijah
 
Messages: 310
Inscription Forum: 24 Déc 2003 13:43
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:29

up :-?

bon, en hifi j'aim Cairn et Rega mais ça devient lourd de faire une installation HC à partir de ces marques.

bon ya pas une marque à prix plus démocratiques qui ferait l'affaire?

Arcam et PEL, ça donne quoi comme association?
Kelijah
 
Messages: 310
Inscription Forum: 24 Déc 2003 13:43
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:33

oula pas facile car pas enormement ecouter les PEL mais pourais tu les decrire au niveau sonorite cela permettrait de te donner des pistes
De memoire elles etaient assez droites et analytiques donc je pencherait sur le papier pour marantz cambridge ou sherwood mais a valider par une ecoute :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:45

ce sont des enceintes analytiques avec un son clair mais très naturel en fait...jamais aggressif.

En donnant Rega et Cairn comme le type de son que j'aime en stereo...j'espérais pouvoir trouver qqchose dans le m^me type de sonorité.
(donc marrantz c à oublier...trop mou à mon goût)

Pour info, Mes Pel fonctionnent aussi sur du NAD mais bon c à des années lumière de ce que ça donne sur du Rega/Cairn...
Kelijah
 
Messages: 310
Inscription Forum: 24 Déc 2003 13:43
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:56

pour marantz en hc c'est plus pechue que beaucoup de leur gamme hifi :wink:

essayes d'ecouter les marques que j'ai données tu peut rajouter nad si cela passe comme tu le dit

le pb c'est que sans budget le choix est tres vaste tu peux allez chez thule rotel aussi avec reserve sur l'aigu si elle ne sont pas fatiguante dans l'aigu :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message