Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, douede, jesus33, Sergiot92 et 135 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vecteur I3

Message » 23 Aoû 2004 20:56

tiery75 a écrit:
PETER77 a écrit:
Gort'h a écrit:Est-ce que je peux trouver ces cables chez Hi-Fi Cables? Je sais qu'ils prêtent en plus.
Sinon où puis-je les trouver pour les essayer?

Merci d'avance

A+


chez saint quetin radio.par contre c'est vendu au metre.il te faut trouver des fiches rca et hops un coup de soudure !!

Pierre


Effectivement, je crois qu'ils font Mogami chez Hifi Cables...... si tu ne sais pas souder.
Passe leur un p'tit coup de fil.
A +


chez Equip'Scene dans le 15ème (60, rue Brancion) également, ils te montent un Mogami en RCA pour 85 cts le point de soudure.
Heardiss
 
Messages: 299
Inscription Forum: 12 Fév 2004 9:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 13:40

J'ai acheté le vecteur il y a 2 mois chez Hifissimo également, pour alimenter mes lyrr222. J'en suis très satisfait, c'est un ampli tonique qui drive très bien les basses, excelle dans le médium mais à bien sur tendance à faire partir un peu les aigus à fort volume. Le changement de cable entre mon cd Marantz et l'ampli a permis d'atténuer ceci. En tout cas, ces 70 W suffisent amplement.
A ce prix là, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire pour un ampli avec le quel je me fais très plaisir.

Uns seule "mauvaise surprise" : après un mois d'écoute et profitant du fait que mes voisins soient en vacances, j'ai poussé l'ampli au 2/3. Pas un problème pour les lyrr mais au bout de quelques secondes, l'ampli est devenu définitivement muet. Hifissimo me l'a changé immédiatement, un bon point pour eux, mais je suppose que quelqu'un va récupérer un jour cet ampli lorsqu'il sera revenu de l'atelier ! Je ne sais pas ce qui a laché et j'attends un peu pour pousser mon nouvel exemplaire :wink:
ostal
 
Messages: 19
Inscription Forum: 29 Juil 2004 13:07
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 14:37

ostal a écrit:J'ai acheté le vecteur il y a 2 mois chez Hifissimo également, pour alimenter mes lyrr222. J'en suis très satisfait, c'est un ampli tonique qui drive très bien les basses, excelle dans le médium mais à bien sur tendance à faire partir un peu les aigus à fort volume. Le changement de cable entre mon cd Marantz et l'ampli a permis d'atténuer ceci. En tout cas, ces 70 W suffisent amplement.
A ce prix là, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire pour un ampli avec le quel je me fais très plaisir.

Uns seule "mauvaise surprise" : après un mois d'écoute et profitant du fait que mes voisins soient en vacances, j'ai poussé l'ampli au 2/3. Pas un problème pour les lyrr mais au bout de quelques secondes, l'ampli est devenu définitivement muet. Hifissimo me l'a changé immédiatement, un bon point pour eux, mais je suppose que quelqu'un va récupérer un jour cet ampli lorsqu'il sera revenu de l'atelier ! Je ne sais pas ce qui a laché et j'attends un peu pour pousser mon nouvel exemplaire :wink:


salut ostal

soit le bienvenue sur le forum. !! :D :D

dis moi .ton ampli n'as jamais voulu se remettre en route.car sinon c'est normal qu'il coupe lorsqu'il arrive en limite de puissance et(ou) de distortion.en quelque sorte une auto protection.j'ai eu la même chose avec mon vecteur I4-2.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Aoû 2004 17:31

Oui c'est bizarre qu'il ne reparte pas après!

Remarque j'ai un collègue qui a un Club six sur de petites enceintes pro... :-? faut pas trop jouer avec le potard!
Dés qu'il écoute un peu fort il se met en sécurité... mais après quelques secondes il repart.
Sauf qu'un soir d'apéro, après trois mises en carafe l'ampli n'est pas reparti! :-? bilan SAV avec pas mal de trucs à changer à l'intérieur! un peu galère!

Mais connaissant bien les Lyrr je trouve que 2x70W c'est un peu juste quand même! surtout si tu aimes écouter fort!
Même si la sensibilité des Lyrr est élévée il faut du costaud pour tenir correctement tous les hp...


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 21:08

aurel a écrit:
Mais connaissant bien les Lyrr je trouve que 2x70W c'est un peu juste quand même! surtout si tu aimes écouter fort!
Même si la sensibilité des Lyrr est élévée il faut du costaud pour tenir correctement tous les hp...

Aurel :wink:


Tiens c'est une association que j'aurais plutôt déconseillé. Peut-être qu'avec le rodage et un cable moins montant ca peut passer mais...
L'écoute n'est pas fatigante à la longue?

A+
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 24 Aoû 2004 21:46

aurel a écrit:Sauf qu'un soir d'apéro, après trois mises en carafe l'ampli n'est pas reparti! :-? bilan SAV avec pas mal de trucs à changer à l'intérieur! un peu galère!

Aurel :wink:


Ils durent combien de temps, vos apéros ?
:wink:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:01

tiery75 a écrit:Ils durent combien de temps, vos apéros ?
:wink:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Ba en général ce sont des apéros dinatoire qui finissent tard dans la nuit! :lol: :mdr:
Pas bon pour le matos qui est du coup soumis à rude épreuve! :lol: :-?


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:05

aurel a écrit:
tiery75 a écrit:Ils durent combien de temps, vos apéros ?
:wink:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Ba en général ce sont des apéros dinatoire qui finissent tard dans la nuit! :lol: :mdr:
Pas bon pour le matos qui est du coup soumis à rude épreuve! :lol: :-?


Aurel :wink:


............ d'où l'orientation vers le matos professionnel......... je comprends mieux maintenant. :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faudra que j'y pense quand je m'installerai à la campagne :lol:
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:07

BOnsoir, jais une petite question.
Je possede un denon 3805 en hc, est ce que je peu me servir des pre out, puis les relier a l entré du i3 pour me servir de celui ci en hc? cela permetrai de soulager l alim du 3805, et apres je pourais m en servir en hifi aussi,ca vous semble correcte et possible?

merci
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:14

tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:26

merci mon seigneur...bhein ca a l aire tres bien tout ca...je vais voir ce que ca donne en ecoute.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:27

tiery75 a écrit:............ d'où l'orientation vers le matos professionnel......... je comprends mieux maintenant. :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faudra que j'y pense quand je m'installerai à la campagne :lol:




Ouais mais à ce rytme il ferait bien de prendre un ampli pro aussi! depuis le temps que j'lui dit! :roll:
Son Vecteur va lacher pour de bon un de ces jours!
Surtout qu'ils mixe du Ragga, Jungle, techno sur son system! :lol: :-?

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:36

aurel a écrit:
tiery75 a écrit:............ d'où l'orientation vers le matos professionnel......... je comprends mieux maintenant. :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faudra que j'y pense quand je m'installerai à la campagne :lol:




Ouais mais à ce rytme il ferait bien de prendre un ampli pro aussi! depuis le temps que j'lui dit! :roll:
Son Vecteur va lacher pour de bon un de ces jours!
Surtout qu'ils mixe du Ragga, Jungle, techno sur son system! :lol: :-?

Aurel :wink:


Ah oui, mais là, faut arrêter la tequila, aussi, c'est pas raisonnable.
Déjà que le matos doit être associé correctement, si en plus, faut qu'il soit compatible avec ce qu'on prend, on s'en sort plus... :mdr:

Bon j'arrête de polluer..........

A +
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 22:42

:lol: :lol:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 23:00

tiery75 a écrit:
aurel a écrit:
tiery75 a écrit:............ d'où l'orientation vers le matos professionnel......... je comprends mieux maintenant. :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faudra que j'y pense quand je m'installerai à la campagne :lol:




Ouais mais à ce rytme il ferait bien de prendre un ampli pro aussi! depuis le temps que j'lui dit! :roll:
Son Vecteur va lacher pour de bon un de ces jours!
Surtout qu'ils mixe du Ragga, Jungle, techno sur son system! :lol: :-?

Aurel :wink:


Ah oui, mais là, faut arrêter la tequila, aussi, c'est pas raisonnable.
Déjà que le matos doit être associé correctement, si en plus, faut qu'il soit compatible avec ce qu'on prend, on s'en sort plus... :mdr:

Bon j'arrête de polluer..........

A +


Mais non mais non Tiery. Tu ne pollues pas tu détends. :lol:
Ca fait du bien parfois n'est-ce pas ? :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14378
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message