Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cogne, corail 86, deremi, jop, JPforU, jppaulus, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, rolex, sonhouse59, syber, viv54, Vynz100, xathrepsy et 205 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

PROS ou NEOPHYTE du DIY.... FEDEREZ-VOUS!!!

Message » 26 Aoû 2004 21:21

Je pense que la plupart des amateurs de son rêvent de réaliser un jour leur propre matos!!! Je suis un néophyte en electronique mais je rêverai soit de faire évoluer mon matos, soit en créé un de toutes pièces!!! Mais vous conviendrez que le Jargon de certains démoralise, voire rebute même les meilleurs volontées!!!
Au delà du Jargon, il serait utile de se réunir par région ou ville et monter des ateliers de DIY par petits groupes selon le projet en commun... Etre chapotté par un mec qui s'y connait, c'est quand même plus sympa non???
De là mon idée de réunir des bonnes volontées par région... Perso je suis proche de Lyon et ai déjà réalisé mes enceintes.. Mais l'électro c'est une autre paire de manche!!!
Donc si certains ont une experience à partager, qu'ils se fassent connaitre!!
Merci à tous
T.
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 21:45

blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 21:59

Merci blounote, mais est-ce qu'il y a des ateliers en 3D??? Je veux dire par là des gens qui travaillent ensemble de visu??
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message