Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: astaire, Google [Bot], lolo7602, Morganita, pierreardeche, plhjunior, vanouille, viking44rb et 541 invités

Toutes les enceintes HiFi

Post SONUS FABER "Cremona" introuvable .... Help!!

Message » 27 Aoû 2004 5:52

Yann G a écrit:
salut pepi,.........................



Salutatoi Yann :wink: ,

Il est vrai que cette enceinte m'a fait un effet boeuf comme on dit, en relisant ton (tes ) cr , je me retrouve dans l'écoute faite il y a maintenant quelques jours :P :P Mais de là a sauter le pas il ya un fossé :-? :-? et puis c'est comme d'hab en ce qui me concerne , du matos a ce prix , il faut Absolument que je l'essaye a la maison avec mes électroniques et mon accoustique, alors le moment venu fôdra voir ça :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 9:47

salut tout le monde,

en vous lisant, je vois que vous parlez d'un salon de hifi sur paris . C'est ou et c'est quand ?Est il réputé ?
Je ne suis jamais allé à un salon hifi, ce serait peut être l'occas...

ps :dans le dernier haute fidelité mag, un magasin propose les cremona avec un sustème full yba . C'est peut être encore une piste à creuser pour moi .
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 10:24

pépi a écrit:
Yann G a écrit:
salut pepi,.........................



Salutatoi Yann :wink: ,

Il est vrai que cette enceinte m'a fait un effet boeuf comme on dit, en relisant ton (tes ) cr , je me retrouve dans l'écoute faite il y a maintenant quelques jours :P :P Mais de là a sauter le pas il ya un fossé :-? :-? et puis c'est comme d'hab en ce qui me concerne , du matos a ce prix , il faut Absolument que je l'essaye a la maison avec mes électroniques et mon accoustique, alors le moment venu fôdra voir ça :wink:

@+

Chris 8)


Et avec tes blocs monos en 845, cela devrait etre franchement de toute beaute.
Cette enceinte a la capacite a sublimer les bons amplis a tubes.
Si tu passes a St Malo, you are welcome. :wink:

Yann
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 11:19

Quel genre de musique écoutez-vous? J'entend par là, quels sont les genres de musiques qui conviennent le mieux aux Cremona?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 14:48

Surtout Pépi ne met pas tes amplis avec les Sonus Faber, je t’aurais prévenu. Car après, tes amplis vont tout le temps demander où sont mes italiennes, où sont mes italiennes. Ben quoi, tu m’emmènes des copines aussi jolies…..snif snif :roll:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 10:36

Yann G a écrit:Et avec tes blocs monos en 845, cela devrait etre franchement de toute beaute.
Cette enceinte a la capacite a sublimer les bons amplis a tubes.
Si tu passes a St Malo, you are welcome. :wink:

Yann


Merci pour l'info et pour l'invit :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 10:36

kyoshok a écrit:Surtout Pépi ne met pas tes amplis avec les Sonus Faber, je t’aurais prévenu. Car après, tes amplis vont tout le temps demander où sont mes italiennes, où sont mes italiennes. Ben quoi, tu m’emmènes des copines aussi jolies…..snif snif :roll:


Vivi je sais Kyo ..................... :-? :-? :-? :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message