haskil a écrit:Austin écrit : Tu achètes un magazine sans regarder, il est vendu au même prix que d'habitude (mais tu ne peux pas savoir puisque tu n'achètes pas ce "torchon"), et après tu gueules parce que tu ne trouves pas ton dû !
Faut arrêter 5 minutes.
+ 1
C'est une publicité sonore et visuelle, rien d'autre ! En rien différente d'une publicité imprimée ! Sauf que Dynaudio utilise les moyens modernes de communication qui sont à sa portée !
Franchement pas de quoi râler !
Juste une chose, le rédacteur en chef n'est pas obligé d'en parler dans son éditorial, en parlant d'un "DVD élégant".
Mais pour le reste : tempête dans un dé à coudre !
Alain
Ok pour dire qu'il s'agit simplement d'une publicité sur DVD, support plus "in" que le simple papier...
Mais avoue tout de même, ( mon cher "haskil", toi que j'ai très souvent plaisir à lire sur le forum, pour tes interventions pertinantes) que ce n'est pas innocent de la part de Haute Fidélité de jouer sur la confusion "Pub sur support dvd" avec "cd test", lesquels "cd test" ont été plutot séduisants par le passé... Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre
...
Ceci étant c'est pas bien grave, c'était juste mon petit coup de gueule de l'année, moi qui suis habituelement plutot nuancé dans mes propos, ça fait aussi du bien de se lacher parfois !
Au plaisir de te lire.
Olivier