Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le tour des crèmeries à Bxl (pour trouver du Sherwood)

Message » 25 Aoû 2004 12:11

Merci geza,

C'est bien ce que je craignais :-? , anciens modèles, nouveaux modèles seulement sur commande, pas de possibilité de faire une audition digne de ce nom...
Ah, qu'est-ce que notre petite Belgique est quand-même sous)développé en hifi :evil:

Je pense que je rendrai aussi une petite visite chez hifissimo, Roissy (plus près et ouvert les dimanches)
Y-a-t'il une raison spécifique pour aller à St-Lazarre?

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2004 22:17

Hello,

Tout d'abord excuse-moi j'ai oublié le PM o.O J'y ai pensé en tappant mon CR mais j'ai oublié. Honte à moi.

Ensuite, pour St-Lazarre, oui, il y a une raison, un PM à JPG qui m'a gentillement indiqué que pour écouter le matériel qui m'intéressait (comparasion d'amplis de cette game : Sherwood R863R / R865R, Marantz 5400 OSE, Cambridge 540R et NAD T753) sur des Audience Nova, c'etait la seule de ces enseignes qui avait le matériel nécessaire (cela dépend des enceintes je crois, et peut-etre aussi des Sherwood).

Je n'ai donc pas spécialement choisi. Roissi serait plus facile pour moi aussi. Mais bon, j'en profite, je vais y aller avec 2 amis intéressés aussi, comme ça on ne fait cette écoute "géante" qu'une seule fois, on les embete qu'une seule fois et tout le monde est ravi ^.^

Chris
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

sherwood

Message » 26 Aoû 2004 10:06

a côté de la gare de Louvain La Neuve, j'ai vu un Sherwood en vitrine. Et de plus, il fait Marantz, il en a un en demo, un 5400ose sur du JM Lab
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:24

Salut

Je vous l’avais dit… Au Grammo vous aurez du matos des années précédentes au rabais… L’an dernier je lui avait acheté mon Sherwood pour 450 euros j’ai pas hésité… Maintenant c’est clair le magasin c’est un dès à coudre (je vous l’avais dit aussi)…

Pour le magasin à LLN c’est chez Watt’s… Je connais ayant étudié à LLN, c’est d’ailleurs là que j’ai acheté mon premier ensemble (nostalgie :cry: ). A l’époque hi fi c’était Sony et Kenwood, les NAD et autres je n’avais jamais entendu parler et le home cinéma je ne savais pas ce que c’était… Après avoir jobé j’avais un p’tit pactole j’arrive chez lui et après une ou deux visites quelques écoutes je repars avec un ampli Marantz (le SR3000 un ampli pro logic mais 5.1 ready) et une paire de Coda 7… Je peux pas dire qu’il m’avait volè sur le coup d’ailleurs au moment ou je vous parle le couple Marantz Coda 7 est en train de chanter dans mon bureau… Une bonne adresse selon moi…

Rafque
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 10:42

Qqun aurait l'adresse exacte ? ils ont un site web ?

J'irai y faire un tour un de ces jours... Je peux venir de la part de qqun ? ;)

Je m'interesse de plus en plus a Sherwood :: meilleur decodage du marché pour un intégré selon JPG!! Qqun connait les différences entre un R963R et un R865R ?? Ca meriterait un ptit topic je crois ^^
skylz
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 0:08
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 12:35

Tu trouveras les caract techniques sur le site officiel de Sherwood usa. Pour le reste tu peux faire une recherche surtout sur des sites US.
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 14:08

Je signale que l'importateur de Sherwood en Belgique sera présent au
salon place Rogier http://www.brussels-hifi-show.be/ c'est
http://www.domosound.com/.

Je ne pense pas que nous soyons moins favorisé, il y pas mal
de boutiques en Belgique mais la population est moins
grande évidemment (et les commercants bruxellois ou namurois
sont plus aimable que les parisiens ...).

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2004 14:47

Domosound me signale que la gamme Sherwood
est visible chez Verheyden - Chssée de Louvain, 330 - 1030 Schaerbeek
Tél : 02/7353830

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 27 Aoû 2004 9:54

Merci pour toutes ces infos, je comptais aller au salon, mais de mémoire c'est en octobre, et j'aurais espéré m'équipper au plus tard mi-septembre (doit aller a Paris le 16-17 pour le boulot) ;)

Par contre, d'ici là, j'irai sans-doute faire un tour chez "Verheyden" ^^
Je suis très curieux de pouvoir ecouter ces bebetes. Reste plus qu'a voir ce qu'ils ont comme enceintes que je connaisse... Vous ferai un ptit CR bien-sur :D
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 28 Aoû 2004 20:04

Juste pour dire que j'ai téléphoné au numéro donné mais je suis tombé sur un répondeur, et ceci vendredi vers 11h. Je n'ai encore eu le temps de faire un saut jusque là, mais bon, c'est pas bon signe :(
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Sep 2004 15:56

Je passe chez Verheyden tout a l'heure normalement, mais j'ai un petit à priori... Vont pas en avoir ou cela n'existera plus, je le sens...

Sinon, je suis passé chez Ditson au Heysel pour continuer mon tour des cremeries Bruxelloises et la je suis tombé sur un vrai passionné, qui te présente une solution adaptée et personnalisée en fonction de tes demandes et de ton budget, il se déplace meme chez toi pour effectuer le cablage (et seulement le cablage) mais c'est pas un magasin bon marché. On va dire qu'il est pas donné, mais très sympathique, à l'écoute, connaisseur et réfléchi. Puis il te fera découvrir plein de marques, il vend presque toutes marques (malheureusement la plupart sur commande). Il a par exemple des Definitive Technology en écoute, des enceintes audiohpiles réputées difficiles à trouver - import US - mais pas beaucoup de courus (peu d'amplis en stock,...)

Voila pour mon opinion. Si vous cherchez la qualité et un service personnalisé mais que vous possédez un budget suffisant pour avoir tout ça, c'est une adresse toute indiquée.

Next : Verheyden et Amplitude...
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Sep 2004 16:21

Chez Watt's à LLN, il est bien sympa le gars ! pas pénible pour te faire écouter, tu amènes tes CDs, tranquillou ... faut juste appeler un peu avant histoire qu'il prépare ...
Il n'a pas de Sherwood je crois, il est à fond Nad et Marantz en HC ... et adore JM Lab ... il a du Atoll aussi en HiFi ... puis d'autres trucs que j'ai passé vite car ça ne m'intéressait pas ...
Il a des MArtin Logan aussi je crois et des BW ... forcément ...
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2004 19:31

Merci, j'irai voir...euh écouter bien-sur, à l'occasion également.

La je reviens de chez Verheyden Hi-Fi et il a du beau matos, meme du tres beau matos, mais justement pas trop pour toutes les bourses. Il ne s'en cache pas, c'est du haut de gamme (en tout cas ce qu'il y a en expo). Le vendeur est sympathique, très amical, pas toujours derrière, et d'un avis assez tranché (il aime pas les intégrés :P par exemple, des qu'on avoue regarder également les éléments séparés puisque ce sont les seuls qu'il avait de chez Sherwood ;))

Il a en effet pas les intégrés Sherwood (enfin si, sur commande) mais il a dans sa première salle d'écoute les 965P & 965A en demo. Première fois que je les voyais mais ils sont tout simplement splendides. Evidemment à ce prix, on est egalement loin de mon budget de départ. Sinon, Il y a également ARCAM (l'AVR 200 est tres bien en HiFi + HC), NAD, Onkyo et Marantz.

En enceintes, lui c'est principalement Elipson, mais ca fait plaisir je ne les avais pas encore vues ailleurs. Il y a également Cabasse, Celestion, Chario et Magnat.

J'y retourne bientot pour des ecoutes. Je vous tiens au courant ^^
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Sep 2004 19:47

geza a écrit:Il a en effet pas les intégrés Sherwood (enfin si, sur commande) mais il a dans sa première salle d'écoute les 965P & 965A en demo. Première fois que je les voyais mais ils sont tout simplement splendides. Evidemment à ce prix, on est egalement loin de mon budget de départ. Sinon, Il y a également ARCAM (l'AVR 200 est tres bien en HiFi + HC), NAD, Onkyo et Marantz.


Et question prix,ça dit quoi?

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Sep 2004 11:33

Bien intéressant tout ça, merci de nous tenir au courant :D
renlie
 
Messages: 26
Inscription Forum: 25 Mai 2004 12:57
Localisation: Tournai
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message