Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, Bing [Bot], Conrad, davt94, frederic lewalle, gailuron, gilmour, JO95, karloune, mgmgran, moufmouf, Nexus.6, rolex, Thierry Wautelet, zarkka et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ensemble hifi pour 1300 euros environ ?

Message » 31 Aoû 2004 23:21

nan, rien est acheté, je l'achèterai à noël... Mais le tout est reservé :lol:
Par contre je viens de voir que je peux trouver l'ampli beaucoup moins chère qu'il me le vends, mais en même temps, il me fait cadeaux de 100 euros de cables, donc ca revient, à peut près au même...
3BaBoO3
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Mai 2004 20:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Sep 2004 8:22

Salut — félicitations

Advance et effectivement très rond — et avec du Marantz ça se serait peut-être additionné un peu trop.

Il n'y a plus qu'à prendre tout le temps nécessaire pour optimiser cela — placement etc. Même sur une "petite" chaîne il faut à mon sens prendre son temps et essayer (c'est fou ce qu'on peut tirer de son matériel en faisant attention).
Donc, tu peux nous tenir au courrant — on y ira chacun de ses lubies :wink:

cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Sep 2004 19:33

bon voilà, Nad ou Cambridge me parraissent plus "nobles" si j'ose dire, pour un achat à (très) long terme.
Bref, le vendeur m'a dit que Cambridge se trouve entre Marantz et Nad. Il m'a presque conseillé le Nad...
Mais si on tape dans la série 6 de la gamme Azur, est-ce que le rapport qualité/prix est plus intéressant que le Nad ??
3BaBoO3
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Mai 2004 20:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Sep 2004 19:54

c'est vrai que cambridge, ça vaut le coup d'essayer aussi... et rotel :)

j'avais bien aimé ces deux marques. atoll aussi si tu peux.

après mon premier achat, j'avais un peu regretté de pas avoir écouté plus de trucs différents...
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message