Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aqua35, boutonp, frider, MIB91, Sergiot92, zanzibar76 et 177 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Matériel ADCOM

Message » 01 Sep 2004 13:48

Baussart a écrit:Merci beaucoup Alain...
Je crois que je vais entrer la gamme Haut-Fidélité....
Bonnes écoutes à tous.
:wink:


Ecoute d 'abord !!! :o

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Sep 2004 17:44

test dans le dernier NRDS: pas bon........ (notamment temps de montée catastrophique de 7ms et souffle).

AVP:je sais plus ce qu'ils font: cf test hitachi en svhs et telecommande du projectiondesign ??????????????
CinemaDigital
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 359
Inscription Forum: 15 Jan 2004 15:18
Localisation: Waterloo, Belgique
  • offline

Message » 01 Sep 2004 18:56

Leur partie HC a l'air assez défaillante (le souffle dans les enceintes a été remarqué par beaucoup de personnes ayant écouté du matériel ADCOM en HC) mais en ce qui concerne leur partie hifi, ça a l'air mieux (attention tout de meme au buzz autour de cette marque).

Le matériel HC semble fabriqué en Thailande ou Chine. La construction n'est pas terrible (cf photos de la NRDS + ouverture du produit devant mes yeux).

Je ne connais pas ADCOM en hifi , je n'en dirai rien.
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2004 22:39

Alain, tu es super marrant.... mais a-t-on avis un revendeur en province il fait comment pour écouter le matos ?
Je ne sais pas si tu es au courant mais personne ne veut preter son matériel (hormis AVCom), pour tester il faut payer.
La Haute-Fidélité c'est un drôle de monde.....
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 01 Sep 2004 22:58

Baussart a écrit:Alain, tu es super marrant.... mais a-t-on avis un revendeur en province il fait comment pour écouter le matos ?
Je ne sais pas si tu es au courant mais personne ne veut preter son matériel (hormis AVCom), pour tester il faut payer.
La Haute-Fidélité c'est un drôle de monde.....
:wink:


et il n'y a pas un salon prochainement où tu puisses écouter ce matos ?? ou d'autres revendeurs en France ou Bénelux qui t'accueilleraient le temps d'une écoute ??

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Sep 2004 7:44

Ben le problème, je suis seul et le magasin est ouvert du lundi au samedi... Quant aux écoutes aux salons ????
J'avais bien demandé au fabricants ou importateurs de me preter du matériel mais là la galère. J'attends depuis le mois d'avril un ampli numérique de 3D Lab...
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 02 Sep 2004 9:07

haskil a écrit:Il y a deux gammes chez Adcom : hifi et HC.

Série éco fabriquée en Chine et HDG aux Etats Unis.

J'ai juste entendu un petit préampli et son bloc stéréo hifi dédié : rapide, vivant, ouvert, bien timbré, grave remarquable.
Pas entendu de système HC de chez eux.

Et comme le dit LaurentV la précédente fournée de produits importés en France était remarquable... dont un préampli tuner stéréo vraiment remarquable.

Alain :wink:


salut Alain

dis moi.par curiosité.ou as tu ecouté cet ensemble ampl+preamp ADCOM??
perso j'ai ecoute un systeme semblable mais pas forcement dans des conditions ideales.j'avais trouvé que cela manquait un peu de finesse !! un peu bourin en somme.

mais je suis curieux de lereéecouter dans une bonne salle avec de bonnes enceintes !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 02 Sep 2004 9:53

Peter
Il à du écouter dans son bouclard préféré du coté de la gare de Lyon. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Sep 2004 10:08

LaurentV a écrit:Peter
Il à du écouter dans son bouclard préféré du coté de la gare de Lyon. :wink:


OK

comme moi aussi alors !! :wink:

et toi l'as tu ecouté??

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 02 Sep 2004 10:22

Nan :(
Par contre un petit ampli integré Thulé A60 vraiment très bon.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 02 Sep 2004 11:12

Baussart a écrit:Alain, tu es super marrant.... mais a-t-on avis un revendeur en province il fait comment pour écouter le matos ?
Je ne sais pas si tu es au courant mais personne ne veut preter son matériel (hormis AVCom), pour tester il faut payer.
La Haute-Fidélité c'est un drôle de monde.....
:wink:


Ce qui vaut pour les forumeurs vaut pour les professionnels ! Comme on dit toujours : "vas écouter". C'est pas facile, je sais, mais on ne doit pas se fonder sur les avis des autres pour passer à l'acte. ça permet juste de trier un peu !

J'ai écouté un ensemble ADCOM stéréo que j'ai trouvé vif, articulé, rapide et bien timbré. Et rien d'autres d'une gamme très étendue qui, je pense, vaut la peine d'être étudiée.

Que la Haute-Fidélité soit un drôle de monde : sans aucun doute, nous sommes mêmes nombreux à le rabâcher depuis des mois et des mois...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Sep 2004 16:02

Pour info, on vient de me prêter le matériel testé par la Revue du Son (décodeur + ampli). J'espère faire les tests cette semaine ensuite un petit CR.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 06 Sep 2004 16:07

Super — on attend tes impressions avec attention.
Merci d'avance :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Sep 2004 16:34

Et si c'est bof bof (voire pire) vous le dites ici quitte à vous griller auprès des importateurs/distributeurs ;-)
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Sep 2004 18:23

Pas de pb, l'importateur m'a demandé de le tester sans complaisance.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message