Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62 et 93 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

intégrés hybrides

Message » 02 Sep 2004 18:13

boudZe a écrit:
AlCol a écrit:
Heardiss a écrit:Je cherche donc un intégré hybride avec une réserve de puissance supérieure à celle du 90si.

Hartley S150! 8) 1200€ neuf et beaucoup moins en occase! :D

Alex ;)


arghhhhhhhhhhhhhh :evil: tu m'as devancée :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
[private joke on]
je crois que peperalexis a bien aimé Triangle-Hartley hier soir :oops:
[private joke of]


Ca en fait 2 en une semaine ! Annie, tu devrais avoir honte...de ne pas en avoir contaminé assez ! :lol:

Idem pour moi, je suis tombé sous le charme samedi dernier chez Bastos7 ! :wink: :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Sep 2004 18:18

j'ai un opera consonance a100 II en ampli de conception hybride, mais je te le deconseillerais avec des triangles, pour moi le mariage etait pas heureux...
Par contre il s'exprimait hyper bien en BW, et la reserve de puissance etait assez importante...
Perso je l'ai couplé a des Pascal LOUVET Beltanne...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 28 Déc 2004 15:34

Toujours pas de CR de ce Vincent SV226 ? :evil:
Je comprends pas trop. Sur le papier il a tout pour lui ou du moins tout pour que beaucoup s'y interressent.

Vous couvrez de louanges le petit Kora avec pour principal atout, celui d'être hybride (et de concilier certaines qualités...).
Mais le Vincent, à peine plus cher est bien plus complet (pré-out, telco, prise casque) et plus puissant n'a même pas le droit que l'on s'y intérresse ? Est ce son origine bridée qui fait ça ?
:idee:
Dernière édition par gargamel77 le 28 Déc 2004 19:06, édité 1 fois.
gargamel77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 21 Fév 2003 18:05
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 28 Déc 2004 16:16

gargamel77 a écrit:Toujours pas de CR de ce Vincent SV226 ? :evil:
Je comprends pas trôt. Sur le papier il a tout pour lui ou du moins tout pour que beaucoup s'y interressent.

Vous couvrez de louanges le petit Kora avec pour principal atout, celui d'être hybride (et de concilier certaines qualités...).
Mais le Vincent, à peine plus cher est bien plus complet (pré-out, telco, prise casque) et plus puissant n'a même pas le droit que l'on s'y intérresse ? Est ce son origine bridée qui fait ça ?
:idee:
tout a fait d'accord avec ta reflection!
Rodo2
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Déc 2003 20:14
Localisation: 84
  • offline

Message » 29 Déc 2004 12:00

gargamel77 a écrit:Toujours pas de CR de ce Vincent SV226 ? :evil:
Je comprends pas trop. Sur le papier il a tout pour lui ou du moins tout pour que beaucoup s'y interressent.

Vous couvrez de louanges le petit Kora avec pour principal atout, celui d'être hybride (et de concilier certaines qualités...).
Mais le Vincent, à peine plus cher est bien plus complet (pré-out, telco, prise casque) et plus puissant n'a même pas le droit que l'on s'y intérresse ? Est ce son origine bridée qui fait ça ?
:idee:

Surtout n'hesite pas a prendre tes cds preferée, tes enceintes et tes oreilles et a aller nous faire un CR complet de cette ampli... je pense que ca ferait avancé les choses....

Désolé mais je vais ecouter le matos qui m'interesse uniquement et j'ai aps assez de temps dans la journée pour faire les CR de tout le matos dont chaque forumeurs a envie...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 29 Déc 2004 16:46

Je n'avais pas relancé ce post pour toi en particulier, mais à l'attention de tout le petit monde qui lirait mon message.
Evidemment, je l'essairai... quand il sera disponible quelque part à l'écoute ;)
gargamel77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 21 Fév 2003 18:05
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 29 Déc 2004 19:12

ADVANCE ACOUSTIC MAP 307
pour avoir eu cette bete hybride ca devrait aussi remuer pas mal d enceintes
et il en existe quelqu uns d occas

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 29 Déc 2004 19:27

si ça peut vous aider (un peu), le Vincent 226 est testé dans la NRDS de novembre 2004.

alors ça vaut ce que ça vaut (surtout que Vincent passe pas mal de pub dans la presse hifi française)

5/5 en rapport qualité/prix.
La faiblesse serait la définition.
J.Hiraga ne tarit pas d'éloges (comme d'hab'), R. Buthigieg est également enthousiaste.
Heardiss
 
Messages: 299
Inscription Forum: 12 Fév 2004 9:05
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message