Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman-Kardon 7500 : avis

Message » 03 Sep 2004 19:58

Bonsoir,

J'espère qu'un tel topic n'existe pas déjà, et je m'excuse par avance si c'est le cas... mais je n'ai pas trouvé de topic s'y rapportant dans les 10 premières pages, et du coup je poste :)

J'aurais souhaité avoir quelques avis sur les points forts & les points faibles de cet ampli, pour la hifi et le HC. J'ai lu plusieurs articles s'y rapportant, et tous mettaient en avant le rendu hifi, et des basses quasi parfaites.

J'avais jusque là un Denon 1804 qui m'a lâché il y a peu, et je me demandais si l'Harman Kardon allait prendre sa suite avantageusement.

Merci d'avance !

PS : inutile de me dire 'à mon avis, tu ferais mieux de prendre ça, ça ou ça', je cherche juste à compléter ce que j'ai lu jusque là sur ce modèle, si jamais le HK7500 n'est pas bon, je retournerai voir mon petit Denon :D
MoufetteSubtile
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 21:58
  • offline

Message » 03 Sep 2004 22:36

MoufetteSubtile a écrit:Bonsoir,

J'espère qu'un tel topic n'existe pas déjà, et je m'excuse par avance si c'est le cas... mais je n'ai pas trouvé de topic s'y rapportant dans les 10 premières pages, et du coup je poste :)

J'aurais souhaité avoir quelques avis sur les points forts & les points faibles de cet ampli, pour la hifi et le HC. J'ai lu plusieurs articles s'y rapportant, et tous mettaient en avant le rendu hifi, et des basses quasi parfaites.

J'avais jusque là un Denon 1804 qui m'a lâché il y a peu, et je me demandais si l'Harman Kardon allait prendre sa suite avantageusement.

Merci d'avance !

PS : inutile de me dire 'à mon avis, tu ferais mieux de prendre ça, ça ou ça', je cherche juste à compléter ce que j'ai lu jusque là sur ce modèle, si jamais le HK7500 n'est pas bon, je retournerai voir mon petit Denon :D


Et les enceintes à alimenter ??? c'est quoi ?? :mdr:
raphivdp
 
Messages: 333
Inscription Forum: 10 Déc 2003 14:33
  • offline

Message » 03 Sep 2004 23:02

tu trouveras pas mal de posts qui en parlent en utilisant la fonction "Rechercher"
il suffit de taper AVR 7500
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 04 Sep 2004 0:10

j'ai déjà effectué une recherche, sur ce forum & sur google, j'ai lu quelques articles sur le web, des tests en anglais et les topics ici, mcarre1, c'est juste que j'aurais aimé avoir l'avis des possesseurs de la bête, savoir s'ils en sont contents ou pas.

Apparemment, le 7000 était meilleur, mais n'ayant pas pu le tester je ne sais pas vraiment.

Sinon, les enceintes sont des Jamo E670, alliée à un caisson de basses Kenwood SW-305.
MoufetteSubtile
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 21:58
  • offline

Message » 04 Sep 2004 9:58

MoufetteSubtile a écrit:j'ai déjà effectué une recherche, sur ce forum & sur google, j'ai lu quelques articles sur le web, des tests en anglais et les topics ici, mcarre1, c'est juste que j'aurais aimé avoir l'avis des possesseurs de la bête, savoir s'ils en sont contents ou pas.

Apparemment, le 7000 était meilleur, mais n'ayant pas pu le tester je ne sais pas vraiment.

Sinon, les enceintes sont des Jamo E670, alliée à un caisson de basses Kenwood SW-305.



ca n est pas apparemment , le 7000 est vraiment meilleur que le 7500 , si tu peut en trouver un d occas. fonce car ce sont des perle rares , surtout au prix de l occas. par rapport a certains appareils neuf actuel... :roll:

mais pour repondre a ta question du 7500 par rapport a ton denon , oui meme si le 7500 est moins bon qu un 7000 ca vaut quand meme le coup par rapport a ton denon 1804... , ca n est quand meme pas la meme chose :wink:


c est pour mettre sur quelles enceintes ?


A+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Sep 2004 13:46

Je ne sais pas si çà ira avec tes jamo, mais avec des Audience Nova çà marche très bien ! :D
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message