Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bing [Bot], Gandalf2003, Julididou, kisscool, Subway2400, zarkka, zeh et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli, ruban aluminium, Cairn, Marantz et Rotel...

Message » 03 Sep 2004 15:32

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs choix d'amplis pour alimenter mes enceintes qui sont de petites biblios avec un 13cm carbone qui a tendance à baver si il est mal tenu et un tweeter à ruban d'aluminium qui a tendance à être agressif si associé à une amplification un peu trop singlante dans l'aigu...

Bref je cherche un ampli qui tienne bien mon HP de grave et qui soit plutot doux dans l'aigu tout en restant naturel et détaillé avec de beaux timbres et de la dynamique pour le HC!

Mon préampli est un HK Signature 1.0 et mon lecteur CD/DVD un Denon 2200.

Bref, on me propose aujourd'hui :

Un ampli de puissance 5 canaux Rotel RB985 MKI

Un ampli de puissance 5 canaux Marantz MM-9000

Un ampli de puissance 6 canaux CARVER AV806

Des blocs mono Cairn ION T2


On dit le Rotel trop sec, le Marantz trop mou, le Carver trop cher et les Blocs ION cher et agressifs!

Et vous vous en pensez quoi?
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 03 Sep 2004 16:01

et c'est quoi ta source ( tu n'a rien mis dans ta config ?).

au fait, AURUM CANTUS a sorti un ensemble HC plus basique, tu pourras bientot pouvoir ajouter des surround en technologie a ruban :
http://www.aurumcantus.com/loudspeaker/ ... re2Svs.htm
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 04 Sep 2004 0:14

flegendre a écrit:et c'est quoi ta source ( tu n'a rien mis dans ta config ?).

au fait, AURUM CANTUS a sorti un ensemble HC plus basique, tu pourras bientot pouvoir ajouter des surround en technologie a ruban :
http://www.aurumcantus.com/loudspeaker/ ... re2Svs.htm


Salut flegendre,

Si si , j'ai cité la source (ma config a disparue suite au bug du forum...) :

vipecs a écrit:Mon préampli est un HK Signature 1.0 et mon lecteur CD/DVD un Denon 2200.


Lionel m'a dit que vous alliez surement pouvoir importer les surrounds, c'est une bonne nouvelle si elles ne me coutent pas plus cher que mes Leisure2...

A+
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message