Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Décodeur Onkyo ED-901

Message » 05 Sep 2004 18:36

Salut,

Je possède un ampli AV Onkyo 828-THX (ancien matos mais super musicalité). Actuellement, j'utilise le décodeur AC-3 de mon lecteur DVD mais je souhaiterais pouvoir trouver un décodeur ED-901 pour mes laserdiscs et en cas d'échange de mon lecteur DVD.

Est-ce du matériel que l'on peut encore trouver ? A combien peut on le négocier en occasion ?

Cela fait 6 ans que je possède le 828 et je me rend compte que j'aurais dû m'y prendre plus tôt :roll: .

Merci d'avance.
Hansolo
 
Messages: 594
Inscription Forum: 11 Nov 2000 2:00
  • offline

ED-901

Message » 05 Sep 2004 18:53

J'en ai encore un que je n'utilises plus, je ne sais pas combien ca vaut............
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Sep 2004 19:16

De: ajds
A: Hansolo
Posté le: 05 Sep 2004 19:13
Sujet: Onkyo ED901
Bonjour

J'ai archivé votre topic concernant la recherche d'un Onkyo ED901. Il s'agit en effet ici d'une petite annonce d'achat, hors toutes les petites annonces doivent être postées dans les forums appropriés qui sont réservés aux membres de l'association.

Vous avez d'ailleurs eu une proposition de vente de la part d'un autre forumeur, lui non plus non-adhérent, ce qui constitue donc une double raison pour archiver tout ca .

Bon, étant donné qu'il s'agit d'un matériel rare et à priori peu onéreux, je vous donne exceptionnellement la réponse en question :

blackk6 a écrit:
J'en ai encore un que je n'utilises plus, je ne sais pas combien ca vaut............


La suite de la discussion se fera en MP entre vous 2.
Je transmets une copie de ce message à l'intéressé.

Merci de respecter les règles à l'avenir.

Cordialement,
ajds
modérateur audio.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message