Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, jeanluc90, Nonosax, sapidaen et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Petite tuerie entre proprio de couple sherwood, rotel, nad

Message » 08 Sep 2004 20:35

JPG - Hifissimo a écrit:S'il y a des gens intéressés, et que quelqu'un veut faire l'interface avec moi, je veux bien vous organiser une journée comparatif de ces préamplis, et peut être ajouter un ou deux autres...


C'est un rève? :o :o

Qu'entends-tu par interface?
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 20:37

Hoian a écrit:Une fois, j'ai emprunter un HK1.3 Signature.
Il était tellement bon que ma copine m'a demandé d'arrêter le massacre et de remettre l'Atoll AM100.

C'est la seule fois où elle m'a fait une remarque sur du matériel. :roll:


J'ai eu entre les mains un IN80 diapason d'or si ma mémoire est exact:

sur mes jmlab une horreur encore plus criard qu'un yam d'avant 2001
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 20:37

JPG - Hifissimo a écrit:
S'il y a des gens intéressés, et que quelqu'un veut faire l'interface avec moi, je veux bien vous organiser une journée comparatif de ces préamplis, et peut être ajouter un ou deux autres...


Moi, je suis preneur!!!
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 08 Sep 2004 20:40

JPG - Hifissimo a écrit:Je l'ai écrit également, après avoir testé longuement, et pour tout te dire, j'ai été moi même TRES étonné, mais alors TRES !


Mais alors techniquement qu'est ce qui provoque une telle différence avec les autres ampli de la même catégorie?
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 20:43

JPG - Hifissimo a écrit:Ca c'est un coup bas ! Harman a eu du mal à les vendre, et ce n'est qu'au prix de liquidation qu'il a commencé à se faire un nom. Il valait trop trop cher, mais c'était un beau bestiau.


Y a rien contre HK, pris au 2ème degrè mon interrogation voulait dire que si HK ne les reproduisait plus c'est qu'ils ont fait progresser leur gamme donc le HK signature n'était peut être pas à leurs yeux le produit ultime comme certains forumeur le prétendent
Dernière édition par ultra150 le 08 Sep 2004 20:48, édité 1 fois.
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 20:46

teiki arii a écrit:Et enfin, n'oublions pas une chose: c'est quand même l'écoute qui fait la différence: moi, je m'en fiche que bidule fait du 2 X 400W ou 5 X 1000W si le mariage avec mes lyrrs ne me donne pas satisfaction. Moi aussi, je croyais que les Watts = qualité.
Enfin, je pense que mon denon est très bon (surtout en HC car peut-être suis-je moins exigeant) ,


Traitre :lol: :lol: c'est moi qui t'es dit tout cela :P
En plus tu voulais te précipiter sur un RMB1095 :lol:

J'attend avec hate ton CR de demain
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 21:08

ultra150 a écrit:
teiki arii a écrit:Et enfin, n'oublions pas une chose: c'est quand même l'écoute qui fait la différence: moi, je m'en fiche que bidule fait du 2 X 400W ou 5 X 1000W si le mariage avec mes lyrrs ne me donne pas satisfaction. Moi aussi, je croyais que les Watts = qualité.
Enfin, je pense que mon denon est très bon (surtout en HC car peut-être suis-je moins exigeant) ,


Traitre :lol: :lol: c'est moi qui t'es dit tout cela :P
En plus tu voulais te précipiter sur un RMB1095 :lol:

J'attend avec hate ton CR de demain


AH AH AH AH AH!!!!
Alors là, vraiment, je me marre. D'ailleurs ma merveilleuse épouse me regarde avec un drôle d'air y compris mes trois garçons (enfin, je ne suis pas sûr qu'ils sont de moi, mais c'est pas grave, je les aime comme les miens. Eh oui, à TAHITI il y a aussi des facteurs...). Tu as sans doute raison.
Mais j'en suis tellement persuadé depuis que je me suis déplacé pour les écoutes, que je les ai pris pour compte...
kak gavarit pa-franssouski "lol"? spossiba...
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 08 Sep 2004 21:09

kak gavarit pa-franssouski "lol"? spossiba???????????
un dialecta?
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2004 21:11

traduction du russe:
"que veut dire "lol" en français"?
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 08 Sep 2004 23:40

teiki arii a écrit:traduction du russe:
"que veut dire "lol" en français"?

En francais, rien. En anglais ca veut dire "Laughing Out Loud", en gros, "Mort de rire"
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Sep 2004 0:31

merci pedro...

EH LES GARS,
on affrète un car pour hifissimo demain (euh, aujourd'hui jeudi 9 septembre) pour 14h30 chez hifissimo st lazare à partir de 14h30.
14h30 donc. J'amène une bouteille de champ'.

Quelqu'un a-t-il une cagoule ou un pétard à me préter???
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 09 Sep 2004 0:41

pedro a écrit:
teiki arii a écrit:traduction du russe:
"que veut dire "lol" en français"?

En francais, rien. En anglais ca veut dire "Laughing Out Loud", en gros, "Mort de rire"


Spossiba (ça veut dire merci en russe phonétique)
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 09 Sep 2004 9:19

ultra150 a écrit:
Hoian a écrit:Une fois, j'ai emprunter un HK1.3 Signature.
Il était tellement bon que ma copine m'a demandé d'arrêter le massacre et de remettre l'Atoll AM100.

C'est la seule fois où elle m'a fait une remarque sur du matériel. :roll:


J'ai eu entre les mains un IN80 diapason d'or si ma mémoire est exact:

sur mes jmlab une horreur encore plus criard qu'un yam d'avant 2001


A bon, mais c'est étonnant alors que tu utilise un RMB 1095 ; c'est quand même plus "brute de décoffrage" que de l'Atoll ... :o

Comme quoi, les associations :roll:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 09 Sep 2004 9:20

Personnellement, je trouve fort dommage que ce post vire du comparatif des quelques rares pré-amplis à moins de 1800 €, au comparatif des couples pré-amplis / amplis de puissance de 3 marques. Et ce pour plein de raisons :

-Effectivement, les pré-amplis à moins de 1800 € sont rares = > le comparatif reste simple (quoi que) et peut être exhaustif.

- Les amplis de puissances sont très nombreux. Sur quoi base-t-on le comparatif : 5, 6 ou 7 voies ; moins de xxx €…

- Les amplis de puissances étant nombreux. Il est vraiment dommage tant intellectuellement que matériellement de se limiter aux « couples » proposés par les marques ! Vous trouverez par exemple beaucoup d’ensembles constitués, comme le miens, d’un pré-ampli XXX et de plusieurs amplis de puissance ATOLL…

- Chez Sherwood et chez NAD, on peut parler de couples : produits sortis ensemble avec des références complémentaires. Chez Rotel ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24305
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Sep 2004 9:35

Sylex tu as entièrement raison et je n'ai pas voulu au travers de ce post exclure quiquonc.
Donc bienvenue à tous. et particulièrement à toi.
Le but de ce post est de rassembler un peu tout les avis sur les préampli/ampli des 3 stars. Maintent si on peut avoir des avis sur d'autres couples ce serait parfait.
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message