Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, Sylvanor, teteatoto, tovarich007, walklin34 et 289 invités

Toutes les enceintes HiFi

PROAC VS DYNAUDIO

Message » 23 Aoû 2004 10:20

Bonjour !

Samedi je suis allé au artisans du son à Mulhouse !!!! Magnifique... j'aimerai connaitre vos avis sur l'ecoute comparativement entre une Dynaudio 52SE et une proac tablette Signature 8.... je n'ai pas reussi à me faire une idée concrète et il faut que j'y retourne !
merci !
albaubau
 
Messages: 58
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2004 21:13

Ils ont du Dynaudio aux artisans ???
arnaudb
 
Messages: 327
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: 57 Thionville
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 9:00

arnaudb a écrit:Ils ont du Dynaudio aux artisans ???


Oui oui, plusieurs modeles en plus !!!! C une mine d'or la bas ! franchement y'en a pour tout les gouts et toutes les bourses....
albaubau
 
Messages: 58
Inscription Forum: 22 Déc 2003 12:34
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 10:56

j'aimerai connaitre vos avis sur l'ecoute comparativement entre une Dynaudio 52SE et une proac tablette Signature 8


Pour moi c'est comme si tu me demandais ce que je préfère entre une Ferrari et une Lamborghini : ce sont deux enceintes excellentes et seules tes oreilles pourront décider. Pour ma part (comme j'ai des Twenty Five, je vais essayer de rester objectif) je dirais que les Dynaudio sont plus polyvalentes et plus spectaculaires en terme de dynamique et d'impact dans le grave et que les ProAc sont extraordinaires dans tout ce qui est classique, jazz...donc peu être un poil mieux timbré que les Dynaudio.