Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 313 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC (max 400 €) pour Triangle ??? sherwood, denon, HK..

Message » 09 Sep 2004 16:06

oboica38 a écrit:Le yam ? un 550 pake dans mon budget je pouvais pas monter bien plus haut en gamme .... :-?

Pour TEAC, je confirme ca marche vrt bien (avec triangle) surtout à ce prix (moins de 400 roros) un appareil avec une bonne musicalité (pour du HC) et un décodage (qui a mon sens je le répète car je n'ai vrt pas le recul pour ce genre de "chose" !!) suffisament propre, il y en a peut etre pas forcément des tonnes .... et j'ai une "connaissance" qui a le modèle au dessus (H550) avec le DVD qui va avec (et les deux pour 700 roros) et des Triangles aussi et là aussi il a l'air vrt très satisafit de son ensemble :)

En tout cas moi mon ptit teac me convient trèèèèèèès bien !!!! :mdr:


J'suis plus sûr mais illel a un 3550 pour 350 euros.. non ? apparemment il t'a impressionné ...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2004 16:08

Ah oui et merci pour les infos au passage ;)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2004 16:11

illel j'ai appelé hier et il y en a plus .... mais sinon oui le 3550 ca marche plutot bien (et heureusement vu la taille des alims en courant !!! :o ) mais à conditon je pense de mettre "ce qu'il faut" derrière .....

:mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Sep 2004 16:46

oboica38 a écrit:illel j'ai appelé hier et il y en a plus .... mais sinon oui le 3550 ca marche plutot bien (et heureusement vu la taille des alims en courant !!! :o ) mais à conditon je pense de mettre "ce qu'il faut" derrière .....

:mdr:



Et ben c'est réglé pour le 3550 de illel... j'vais le dire à mon pote.


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2004 17:26

oboica38 a écrit:
Pour le vivaldi, dans le genre "signal complexe et rapide" y'a quand même mieux que les 4 saisons :wink: (même l'orage en été) ...... Non c'était un concerto pour violoncelle (avec je sais plus qui au cello) joué sur instruments d'époques avec notamment des cordes en boyaux et leur son si caractéristique avec une dynamique pas évidente à reproduire .... et le TEAC s'en est plutot bien tiré je trouve pour son "niveau" !!

Et pour mon CR, merci, mais c'était surtout histoire de dire à ceux qui se posent des questions et qui reflechissent "trop" qu'il faut arreter de reflechir et surtout il faut aller écouter en magasins, c'est quand meme tellement plus simple et agréable pour se décider !!! :D

:mdr:


Ca dépend parce que cette version des 4 Saisons est vraiment très rythmée... la meilleure que j'ai entendue jusqu'à présent...

Tu as le numéro du cd (opus ...?) et qui joue? ça peut être intéressant à écouter... j'aime bien Vivaldi... :wink: je vais d'ailleurs m'écouter La Tempesta di Mare (de Biondi toujours) pour revenir du labo... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Sep 2004 14:19

r2lorme a écrit:Ca dépend parce que cette version des 4 Saisons est vraiment très rythmée... la meilleure que j'ai entendue jusqu'à présent...

Tu as le numéro du cd (opus ...?) et qui joue? ça peut être intéressant à écouter... j'aime bien Vivaldi... :wink: je vais d'ailleurs m'écouter La Tempesta di Mare (de Biondi toujours) pour revenir du labo... :wink:


Je n'ai effectivement pas souvenir d'avoir déjà entendu les 4 saisons de Biondi ... A l'occasion j'y penserai, merci !! :D

Pour le concerto pour violoncelle que j'ai essayé, il se trouve en fait en extrait sur un CD cadeau de Diapason HS (celui de 99 ou 2000 si ma mémoire est bonne) avec le beethov. d'Hilary Hann d'ailleurs :oops: !! (resp. pistes 7 et 9 .... à essayer aussi la 11 qui est l'adagio du 5eme concerto pour piano de beethov par Brendel .... :D ) Maintenant si tu veux la réf. exacte du CD intégrale faut que je jette un oeil ce soir à ce CD Diap' et je te dirai :wink: Bon sinon si tu aimes bien Vivaldi, je ne peux que te conseiller les concertos pour Hautbois (mais non ce n'est pas du parti prix !! :mdr: ) par Pierre Pierlot notamment (bon moi aussi j'en ai joué certains mais à mon avis le Pierlot est assez nettement mieux :mdr: ) ou alors le double hautbois-violon avec l'iiiiiimmense Heinz Holliger au hautbois (et Gidon Kremer au violon, mais à la rigueur çà on s'en fout ... :wink: :roll:)

:mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Sep 2004 14:23

..... et rassure moi r2lorme, tu n'écoutes quand même pas ton Vivaldi sur un Denon 1803 ???? .... :-?
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Sep 2004 14:26

... et en introduisant la galette dans un Toshiba 220 ????!!!!!!! ...... :-? :-?
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Sep 2004 17:41

ben je n'ai que ça pour écouter... :roll: à part dans la voiture... :roll:

C'est pas de la hi-fi mais au moins, je peux écouter de la musique...

Et le Tosh est toujours mieux que mon lecteur cd portable... :wink: Ma femme (qui est clarinettiste) me l'a tout de suite fait remarquer... :wink:

De toute façon, je ne peux pas brancher d'ampli hi-fi au dos du 1803 donc je n'ai pas trop le choix... ce sera pour plus tard...

Merci pour les réfs... je vais voir ça... :wink:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Sep 2004 18:53

Marantz a la réputation de bien s'accorder avec Triangle et à 450€ il y a le 5400 ou le 6300 http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24679
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message