Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Poune et 117 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

préamplis et ampli de puissance hifi + HC

Message » 09 Sep 2004 23:12

alors j'ai une question qui a peut être déjà été elucidé (mais j'ai pas vu où)...

présentation:
2 amplis de puissance HKs 1.3 (branchés sur mon integré HC)
un integré HC utilisé uniquement qu'en tant que préamp HC et relié aux ampli HK par les pré out
un (futur) préamp hifi
un lecteur CD

comment je branche le bordel ? :mdr:


:idee:
lecteur CD --> préamp hifi --> préamp HC --> amplis HK ?
dans ce cas quel entrée j'utilise sur le préamp HC ? le "direct in 5ch" ou une "entrée in" quelconque ?

est ce que dans ce cas le préamp HC intervient sur le son (hors volume) ? bref est ce que je perd le benefice du préamp hifi ?

bref vous vous en doutez, je veux by passer mon préamp HC quand j'utilise mon préamp hifi.


reste la solution d'un boitier alternant l'arrivé des 2 préamp sur les ampli, mais ça me fait rajouter un boitier, donc un intermediaire, là où je suis certain que vous allez m'aidez :wink: :D


merci de vos réponses
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Message » 10 Sep 2004 18:49

lecteur DVD --> préamp HC --> préamp hifi --> amplis HK
lecteur CD --> préamp hifi --> amplis HK

Inconvenient régler le volume du pré-ampli hifi (sur une valeur déterminée) à chaque film à moins d'avoir un pré-ampli hifi avec une entrée by-pass !!
Avantage pas d'influence du pré-ampli hc :roll:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message