Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Cagouillards (Charentais), sortez de vos coquilles !

Message » 10 Sep 2004 20:38

Mr le Vicomte vous m'avez vendu
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 12 Sep 2004 1:56

vicomte de valmond a écrit:Ola, ca avance vite d'un seul coup !
C'est ca la réactivité du poitou charente !!!
Mais, je vois le coup que la date va pas être bonne pour moi, comme d'hab :cry: .


T'inquiètes pas ! S'il le faut, on fera plusieurs dates. :wink:
D'ailleurs, suivant le nombre d'intéressés, j'organiserai plusieurs rencontres, quitte à changer de thème de rencontre.
Dernière édition par dyno le 13 Sep 2004 0:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 12 Sep 2004 14:22

partant et on pourrais même s'organiser une rencontre poitou charentes :roll:

Qui pourrait etre partant???? :wink:

car les journées HC, salon ou autre sont rare dans cette region :(
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline

Message » 12 Sep 2004 14:49

çA m'interesse

jld
Fichiers joints
05220001.JPG
05220001.JPG (151.44 Kio) Vu 1429 fois
DELOBELLE
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Aoû 2003 19:55
Localisation: 17700 Surgéres
  • offline

Message » 13 Sep 2004 0:08

Et hop !!
Un de plus !
Moi je suis de Pons (pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante petite ville, c'est en dessous de Saintes !) :lol:
Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience, je me contente de suivre ce forum pour essayer de me tenir au courant, mais beaucoup de boulot en ce moment :(
Mais je surveille ce post ! :)
Les occasions de faire des écoutes sont plutot rares dans la région !!
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 14 Sep 2004 10:44

savancosinus a écrit:Et hop !!
Un de plus !
Moi je suis de Pons (pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante petite ville, c'est en dessous de Saintes !) :lol:
Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience, je me contente de suivre ce forum pour essayer de me tenir au courant, mais beaucoup de boulot en ce moment :(
Mais je surveille ce post ! :)
Les occasions de faire des écoutes sont plutot rares dans la région !!


un peu que je connait pons !!
Mon oncle y habites. Pons et son fameux rond point avec les pélerins pour Saint jacques de compostelle.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 14 Sep 2004 13:59

DELOBELLE a écrit:çA m'interesse

jld


euh, c'est sympa ca :o

dit copain tu m'inviteras un des ces jours, j'aimerais bien ecouter un truc hdg, me changeras de mon systeme.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 14 Sep 2004 14:27

pouquoi pas ,apres le grand pavois car je doit m'ocupper de mon stand et avant il faut que je finisse ma central (deux 215 Supravox en symetrique et pavillon FD700 et RCF)

jld
Fichiers joints
09070006.jpg
09070006.jpg (34.52 Kio) Vu 1401 fois
DELOBELLE
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Aoû 2003 19:55
Localisation: 17700 Surgéres
  • offline

Message » 14 Sep 2004 17:39

vicomte de valmond a écrit:
savancosinus a écrit:Et hop !!
Un de plus !
Moi je suis de Pons (pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante petite ville, c'est en dessous de Saintes !) :lol:
Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience, je me contente de suivre ce forum pour essayer de me tenir au courant, mais beaucoup de boulot en ce moment :(
Mais je surveille ce post ! :)
Les occasions de faire des écoutes sont plutot rares dans la région !!


un peu que je connait pons !!
Mon oncle y habites. Pons et son fameux rond point avec les pélerins pour Saint jacques de compostelle.


On voit les connaisseurs !
:D
Ce fameux rond-point où s'arrêtent non plus les pelerins mais bien des touristes qui se garent DANS le rond point pour prendre une photo ! :-? :roll: , en bloquant toute la circulation :evil: !!
Il est joli, meme trop, les conducteurs le regarde, il en devient un danger pour la sécurité routière :D :D
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 14 Sep 2004 19:59

DELOBELLE a écrit:pouquoi pas ,apres le grand pavois car je doit m'ocupper de mon stand et avant il faut que je finisse ma central (deux 215 Supravox en symetrique et pavillon FD700 et RCF)

jld


rien ne presse hein. juste envie d'ecouter ca avant que tu revendes un jours... :wink:

Tu es a quel stand au grand pavois ? Je devrais y faire un saut, bien que les bateaux soient pas mon truc :roll:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 14 Sep 2004 20:27

THEME SACD : 1ère date
Je suis dispo le Week-end prochain, 18 et 19 donc je propose la soirée du 18 (on peut commencer en fin d'aprem, une bouff et on enchaîne jusqu'à épuisement).
Je sais que Drumx bosse le samedi matin, alors on peut aussi choisir le Dimanche (mais plutôt aprem, voire début de soirée car Lundi matin ... chagrin !) :wink:
Les intéressés, faites vous connaître !!!! :D :D :D Je vous recontacte par MP, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 15 Sep 2004 11:34

dyno a écrit:THEME SACD : 1ère date
Je suis dispo le Week-end prochain, 18 et 19 donc je propose la soirée du 18 (on peut commencer en fin d'aprem, une bouff et on enchaîne jusqu'à épuisement).
Je sais que Drumx bosse le samedi matin, alors on peut aussi choisir le Dimanche (mais plutôt aprem, voire début de soirée car Lundi matin ... chagrin !) :wink:
Les intéressés, faites vous connaître !!!! :D :D :D Je vous recontacte par MP, bien sûr.


hello, perso je suis en vacances :P , donc a priori aucun probleme pour moi ce week end.

laurent
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 15 Sep 2004 11:46

dyno a écrit:THEME SACD : 1ère date
Je suis dispo le Week-end prochain, 18 et 19 donc je propose la soirée du 18 (on peut commencer en fin d'aprem, une bouff et on enchaîne jusqu'à épuisement).
Je sais que Drumx bosse le samedi matin, alors on peut aussi choisir le Dimanche (mais plutôt aprem, voire début de soirée car Lundi matin ... chagrin !) :wink:
Les intéressés, faites vous connaître !!!! :D :D :D Je vous recontacte par MP, bien sûr.


Et bien voila, pas loupé, le samedi 18, 30 ans d'un ami sur rochefort. Le dimanche, ben, "récupérage".
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 15 Sep 2004 23:59

vicomte de valmond a écrit:Et bien voila, pas loupé, le samedi 18, 30 ans d'un ami sur rochefort. Le dimanche, ben, "récupérage".

C'est marrant, moi, j'en ai une le 25 et aussi à rochefort! Faites chauffer :wink:
Partie remise ! :D Les week-ends moches et tristes ne vont pas tarder à revenir :cry: on en trouvera bien un, même pour toi !

Donc pour Samedi 18 : DRUMX.
Et qui d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 17 Sep 2004 18:41

savancosinus a écrit:Et hop !!
Un de plus !
Moi je suis de Pons (pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante petite ville, c'est en dessous de Saintes !) :lol:
Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience, je me contente de suivre ce forum pour essayer de me tenir au courant, mais beaucoup de boulot en ce moment :(
Mais je surveille ce post ! :)
Les occasions de faire des écoutes sont plutot rares dans la région !!


connais un peu je bosse a coté, et j'y passe de temps en temps, je bosse sur Cognac :wink:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Bretagne