Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 477 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De qui se moque-t-on ?

Message » 12 Sep 2004 19:54

J'envisage l'achat d'un denon 3805 pour le HC et seulement le HC. Je n'écoute plus de musique depuis pas mal de temps. J'ai cru comprendre que cet ampli est exellent pour le décodage des differentes voies du HC, mais qu'il est quelque peu poussif au niveau de l'amplification .
IL se trouve que je possède un ampli stéréo de bonne qualité (OBELISK pour ceux qui s'en souviennent) qui m'avait couté à l'epoque le prix d'un 3805 aujourd'hui.
Je pense qu'en le branchant sur les enceintes avant, il soulagerait la partie ampli du 3805 qui ,en gros, n'aurait plus à gerer que les effets. Je ne pense pas mettre un caisson, mes enceintes principales descendant suffisement bas pour faire trembler les meubles.
Ma question porte sur le calibrage automatique . Que va-t-il faire pour les enceintes avant ?
L'ampli exterieur étant branché à un niveau moyen, va-t-il tenir compte du rendu de ces enceintes pour calibrer les autres? Ne va -t-il pas au contraire considerer que les enceintes avant n'existent pas, puisque le 3805 est sur "off" pour elles?.
Bref,le calibrage auto ,qui est le gros argument de vente de cet ampli,et le gros interêt pour moi vu les problèmes de disposition des enceintes dans la pièce, est il encore utilisable?
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 12 Sep 2004 20:54

tu ne paux pas mettre les principales sur Off puisque tu veux leutr envoyer un signal, à mon avis c'est même pas possible de les mettre sur Off.. tu vas juste brancher ton ampli sur les sorties préampli du Denon, c'est transparent pour le denon je pense à moins qu'il ne soit pas capable d'égaliser sur les sortie préamp...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Sep 2004 8:17

charlie13 a écrit:J'envisage l'achat d'un denon 3805 pour le HC et seulement le HC. Je n'écoute plus de musique depuis pas mal de temps. J'ai cru comprendre que cet ampli est exellent pour le décodage des differentes voies du HC, mais qu'il est quelque peu poussif au niveau de l'amplification .
IL se trouve que je possède un ampli stéréo de bonne qualité (OBELISK pour ceux qui s'en souviennent) qui m'avait couté à l'epoque le prix d'un 3805 aujourd'hui.
Je pense qu'en le branchant sur les enceintes avant, il soulagerait la partie ampli du 3805 qui ,en gros, n'aurait plus à gerer que les effets. Je ne pense pas mettre un caisson, mes enceintes principales descendant suffisement bas pour faire trembler les meubles.
Ma question porte sur le calibrage automatique . Que va-t-il faire pour les enceintes avant ?
L'ampli exterieur étant branché à un niveau moyen, va-t-il tenir compte du rendu de ces enceintes pour calibrer les autres? Ne va -t-il pas au contraire considerer que les enceintes avant n'existent pas, puisque le 3805 est sur "off" pour elles?.
Bref,le calibrage auto ,qui est le gros argument de vente de cet ampli,et le gros interêt pour moi vu les problèmes de disposition des enceintes dans la pièce, est il encore utilisable?


Pose la question sur le post du 3805 car il semble que certain l'on fait :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message