Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V650

Message » 12 Sep 2004 17:46

C'est celui que tu proposais à Blade31 pour compléter son install ??
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 12 Sep 2004 17:49

rien de mieu que du yam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 12 Sep 2004 19:19

thegimly a écrit:SI pas cher ca veut dire pas plus que 300-400, j'en vois qu'un pour ma part, celui que je prendraiq des que j'aurais assez de sous, le Yam AX596.


Vi vi, ces petits yam sont très bien. J'ai actuellement un AX396 couplé à de l'elipson et c'est excellent. Pour ne pas se ruiner, y'a pas mieux ...

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 12 Sep 2004 20:30

fcouma ,

fait attention aux jugements tout fait du style c est nul , c est a tomber ................autant de termes disproportiones .

ton idée est tres bonne j ai fais comme cela pendant 2 ans un DENON a qui j avais rajouté un ampli NAD sur les preout principales .

justement tu pourrais faire cette association du style le yamaha pour le HC et tes jm lab qui sont je crois tres bonnes et assez neutres ?.............tu ajoute un petit NAD qui allimente tes principales et tu laisse le yam faire le boulot pour la centrale et les surrounds et tu ne serra pas deçu .

je termine en te disant avec un certain recul ( 5 AMPLIS HC ) en ce moment NAD T 163 et 3 BLOCS atoll + enceintes CONFLUENCE ............cela fait un bon budget . je suis tres satisfait d ecouter en hc et en hifi ..............un yam 740 et un kit STUDIO LAB c es pas le mme niveau en hifi soit mais cela reste sympa pour un prix sympa .



A+

nb : le yam ax 396 est excelent en hifi d apres un essai de la nrds d il y a qqs mois et cela ne doit pas etre bien cher , tu as aussi pour la hifi le DENON PMA 100 M .
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 12 Sep 2004 20:36

J'ai un affreux doute quant à l'association Yamaha 650 et mes JMLAB Chorus 715 ...

le pb c'est que je ne peux pas essayer dans un magasin ou alors il faut que je me déplace loin !

J'ai vu des avis pour puis contre et là je suis un peu dans le doute !
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 12 Sep 2004 22:48

j'ai deja ecouté du yam avec des chorus et ca va tres bien, j'ai trouvé ca agréable.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 13 Sep 2004 6:39

Plus un sur l'appréciation "c'est nul" ou "c'est génial", ce genre de commentaire ne sert strictement à rien s'il n'est pas assorti d'élément d'appréciation qualitative.

Je préfèrerais néanmoins "je n'apprécie pas "cet appareil pour tel motif, ou "j'aime cet appareil" parce que...

Maintenant pour ma part, je pense qu'un ampli Hifi pour les principales et un ampli HC pour les autres voies me semblent un bon compromis...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message