Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Balin, Bing [Bot], Bobo le Chat, fabad, fgsaab, JO95, Keron, Loug, maillotp, MIB91, mortyre, smalah et 1053 invités

Toutes les enceintes HiFi

[DIY] vos avis

Message » 12 Sep 2004 12:16

Bonjour,

Dans ma quête infernale pour améliorer ma config. J'ai visité hier MusicKit le magasin de kit (je refuse de remettre les pieds dans l'autre) et la maison du haut parleur.
Super bonne impression chez les kit de musikit avec l'accueil de Bernard et plus mitigé chez MHP mais bon il y avait du monde et dans un budget bien supérieur au mien. Il faudra que je prenne le temps de venir dans une période plus tranquille.

Bernard (musikit) m'a longuement fait écouté avec un ampli identique au mien (NAD 320BEE) le kit "Smile Coax" (490EUR + prévoir 100EUR pour la caisse) qu'il a conçu il y a quelque temps. J'ai écouté le kit "Musickit" (330EUR + prévoir 50EUR pour la caisse) aussi. Un cran en dessous mais très agréable.

Régis (? MHP) m'a renvoyer sur le site Web de Atohm vers 2 kits Ghibli et Nautus.

Il y a t'il des propriétaire de ces kit pour peuvent m'en parler.
FlyingZimon
 
Messages: 128
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:17
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 13 Sep 2004 10:08

UP....
Personne ne connait les kits maison de Musikit? (j'ai trouvé pas mal d'info sur ATOHM dans le forum)?
FlyingZimon
 
Messages: 128
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:17
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 13 Sep 2004 23:11

hupe!
FlyingZimon
 
Messages: 128
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:17
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 14 Sep 2004 7:52

Je ne connais que la MHP à Paris, ca va pas beaucoup t'aider :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2004 8:53

Moi je ne te conseille qu'un truc:
regarde ce qu'il y a dans ces caisses, quels sont les HP, et les composants.
Y'a pas de mystère: plus tes composants sont de qualité, meilleur sera le résultat,
.....à moins d'un sabotage.
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message