Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli pour mes nouvelles ZAYS 222

Message » 14 Sep 2004 20:48

ben c est axactement ce que je fais, le nad c352 est un ampli hifi...
says
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Sep 2004 15:43
Localisation: nimes
  • offline

Message » 14 Sep 2004 21:26

peut être fallait il craquer sur une autre marque d'enceinte , alors... :-?
nostromo_bx
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29
  • offline

Message » 14 Sep 2004 22:33

non j adore ces enceintes, il faut juste trouver un mariage qui me plait, presque tous ces amplis sont excelents mais je cherche quelque chose qui donne de l emotion
j ai ecoute un micromega sur une paire de mission et j ai adore le son , je ne sais pas ce que ca peux donner sur mes triangles...
et est ce que le son vas vraiment changer quand elles seront rodees ??
says
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Sep 2004 15:43
Localisation: nimes
  • offline

Message » 14 Sep 2004 22:48

micromega risque d'être un peu sec pour tes Zays

essaie donc un Kora explorer 90si ou du Hartley 150, ça va très très bien avec.
je te dirais bien un p'tit Audio Analogue Pucini mais il risque d'être un peu court.
un ampli tube ça ne te tente pas? tu devrais peut-être faire un tour en hifi vers le matos chinois...
certains intégrés permettent le by-pass de la partie préampli ça peut être vraiment bien avec un p'tit Cambridge (vraiment conseillé qd même!!!) sur les frontales ;)
greg.h
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
Localisation: Pays des ours et des loups (43)
  • offline

Message » 15 Sep 2004 11:03

voila un ampli qui sort du courant et qui n'a pas une alimentation anémique : 6 * 80W en classe A, 48kg.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29744491
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 15 Sep 2004 15:04

ah oui mais la c est plus dans mes tarifs...
pour l ampli a tube: non ca ne me tente pas, ca me fait trop peur et je ne veus pas devoir m y prendre 1 h00 avant pour chauffer l ampli
je vais regarder ou je peut ecouter les marques citee et il faut que je reecoute un nad sur de bonnes enceintes...
je vais voir ca cet apres midi (je suis sur nimes pour info) je vous tient au courant de ce que j ai trouve
says
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Sep 2004 15:43
Localisation: nimes
  • offline

Message » 15 Sep 2004 19:52

bon j ai trouve un magasin super sur nimes (ampl-hifi)
j ai passe une heure a discuter et je doit y retourner pour ecouter
il vendent du tres beaux materiel et connaissent tres bien triengle, ils me dit que pour tirer quelque chose des zays il faut un tres bon ampli stereo au moins 1000 euros , il me dit que l on peut optenir quelque chose de bien avec par exemple un cambridge 640azur (a 450 euro), qui pour lui est largement aussi bien qu un nad c352, mais qu on sera loingt de ce quelle peuvent donner !!
il me dit que le top c est un ampli a tube (faut voir mais je suis pas trop chaud...), ensuite il me propose d ecoute un petit myriad qui devrait aller celon lui, et une autre marque qui me reviendra, et pour finir il n est pas tres chaud pour la solution d utiliser un ampli home cine (bien qu il vende le cambridge 540r) comme preampli avec des blocs de puissance, mais il me dit que le 540r est tres bien, mais surement pas a la hauteur d un preampli hifi, il me dit donc qu il faut essayer car il ne l a jamais fait il a des blocs mono vicent de puissance 120w qui sont tres bien et pas trop cher 350 piece.......
enfin voila je vous tiendrez au courant
says
 
Messages: 119
Inscription Forum: 03 Sep 2004 15:43
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message