Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb gestion Bass Management sur Marantz 5400 OSE

Message » 13 Sep 2004 12:08

J'ai moi-même un problème de bass management. J'espère que ça va pas prendre 50 ans!!!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2004 12:15

Ca fait 2 bugs au final pour cet ampli (entre les micro coupures, le probleme de BM :-? ). Je commence à me poser des questions quant à l'aquisition de cet ampli...
Enfin heureusement que vous êtes là pour nous raconter tout ça, ça permet de mieux connaitre les produits.
Cheksa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:59
Localisation: Le Cannet
  • offline

Message » 15 Sep 2004 12:18

Le premier bug est résolu. Je l'ai d'ailleurs pas eu.
Le second va l'être. Car je pense que l'info va remonter à Marantz et va distribuer des maj au magasin, comme il l'a fait pour le premier bug.

Sans bug, cet ampli est une vraie merveille. Suffit d'être patient.
Mais c'est vrai que c'est inadmissible ce genre de chose de la part de Marantz.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2004 12:23

Etant au courant du bug, tu peux l'esayer en magasin et vérifier (je peux t'envoyer la procédure de test que j'ai prévu pour le SAV si tu veux). Et si ça marche pas, tu demandes au magasin de faire la mise à jour et ensuite, tu l'embarques.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Sep 2004 14:38

Si je prends bien celui ci comme c'est prévu ce sera sur hifi****o (mais de quelle boite est ce que je parle :roll: ). Ils ont l'air carré, en plus ils avaient été prompt à réagir au premier bug.
Cheksa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:59
Localisation: Le Cannet
  • offline

Message » 15 Sep 2004 17:08

Je viens d'aller les voir. Pfouf, c'est le bordel la circulation à Paris :wink:
Le gars était vraiment désolé pour moi.
Ca part chez Marantz et me demande d'attendre une semaine avant de les rappeler. Au max, ça devrait prendre 3 semaines.
Je vais essayer d'obtenir une livraison à domicile de l'ampli, de retour de SAV. Car ça me gache une après-midui entière de retourner à Paris à chaque fois.

Effectivement, je trouve qu'ils ont l'air pro à Hifissimo (diantre, qu'est-ce donc que ce magasin??? :mdr:).
Je lui ai dit que beaucoup sur le forum n'avaient jamais remarqué ce bug car c'est quelque chose d'assez pointu quand même il faut l'avouer. En tout cas, maintenant, ils sont au courant qu'il existe. Donc, attends un petit peu avant de l'acheter peut-être ou appelle les en disant que tu as été mis au courant du bug par le forum.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2004 15:43

Du nouveau sur ce bug ?
Est-il corrigé ou corrigeable ?
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 17 Nov 2004 15:49

Réponse SAV Hifissimo début Novembre:
Bah finalement on ne peut pas le réparer...
Fin
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Nov 2004 23:47

Oui, en effet, j'ai essayé également.
Mais va voir mon topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 55&start=0

J'ai trouvé une solution. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Nov 2004 17:41

wincoach a écrit:Réponse SAV Hifissimo début Novembre:
Bah finalement on ne peut pas le réparer...
Fin


C'est surtout une réponse de Marantz !
car Hifissimo n'y est pas pour grand chose !
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message