Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Philou691 et 83 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

lequel ?

Message » 15 Sep 2004 18:01

Bonjour à tous

voila après de nombreuses écoute de BC + AA maestro et BC + Vincent 238, source commune cd s3 de vincent je n'arrive pas à me décider

j'ai pourtant écouter les 2 mais les 2 associations me plaisent autant l'une que l'autre alors que faire, la seule différence que j'arrive à faire est l'écart de prix qui est d'environ 1000 €uro, j'ai longtemps écouté et je n'arrive pas à me décider

dans quelle sens je peux évoluer pour me décider sachant que j'aimerais garder mon nouvel ampli assez longtemps.

Pour vous quel est le meilleur AA mestro ou 238 au niveau composant, durée de vie, fiabilité de la marque.

surtout lequel ne me fera pas regretter mon choix, ja sais c'est peut être grave de ne pas réussir à choisir entre l'un et l'autre mais sincèrement j'aime beaucoup les 2 et il devient urgent de m'acheter un ampli

alors selon vous, pour les connaisseurs de bc acoustique AA maestro ou 238 ?

merci d'avance
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Sep 2004 18:43

tu as une différence de prix de 1000 €.
Si pour toi 1000 € ne représente rien alors fais le à pile ou face :roll:

Perso, j'aurais plus confiance dans AA. Mais maintenant ça n'engage que moi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Sep 2004 18:44

perso a ta place je prendrais le moins cher, si tu els trouves qualitativement comparable...

Je ne crois pas qu'il soit mal construit tout les 2...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés