Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, Luc021, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, Pochon 74, Ziguipuce et 192 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cherche AVIS sur un ampli pour debuter avec kit enceinte

Message » 16 Sep 2004 0:03

bonjour, ayant fait l'acquisiotn d'un vp canon lv-s1 pr 300e =) et bientot un vp TT qu'une ecole me donne, je suis entrain de voir pour un ampli, car pou le moment j'ai un ampli stéréo BSt ki a 15 20 ans, avec les deux enceintes d'origine, donc j'ai un salon de 20 25m² mais pour plustard dans mon apparte j'aurai plus petit je pense, je cherche a savoir quel est maintenant lun bon ampli video qu eje pourrai utiliser? je voudrais avoir entré optique , DPL2, dd5.1, DTS. si possible plusieur entr numerique pour bancher un pchc, une xbox, et un magneto, donc si y'a pour pas chère un ampli avec deux enetré optique et entré analogique ca serait super, mais sinon tant pis.
Pour le moment j'ai vu un ampli denon avr 1804 ou 1604,.
Pour le budget je voudrais mettre pa splus de 400 500€ pour l'ampli et pour les enceintes a peu pres pareil, mais si je dois mettre plus pour avoir une bonne qualité par rapport à l'ampli je mettrait?
merci de vos avis.
Seba74
 
Messages: 121
Inscription Forum: 19 Sep 2002 20:00
Localisation: Haute-Savoie Annecy
  • offline

Message » 16 Sep 2004 0:14

Slt,

Par exemple chez Nad. 3 entrée optique. 650€ ICI


Chez Harmann Kardon à 499 € ICI

Ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres...
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Sep 2004 16:13

Seba74 a écrit:e cherche a savoir quel est maintenant lun bon ampli video qu eje pourrai utiliser? je voudrais avoir entré optique , DPL2, dd5.1, DTS. si possible plusieur entr numerique pour bancher un pchc, une xbox, et un magneto, donc si y'a pour pas chère un ampli avec deux enetré optique et entré analogique ca serait super, mais sinon tant pis.
Pour le moment j'ai vu un ampli denon avr 1804 ou 1604,.
Pour le budget je voudrais mettre pa splus de 400 500€ pour l'ampli et pour les enceintes a peu pres pareil, mais si je dois mettre plus pour avoir une bonne qualité par rapport à l'ampli je mettrait?
merci de vos avis.


Il y en a pas mal !
étant donné que je me suis posé les memes questions : tu peux partir sur un Yamaha par exemple le RX-V650 avec un rapport qualité/prix très bon : 440 euros
il a 4 entrées optiques dont une en facade, 2 coaxiales et une sortie optique de plus il possède le YPAO mode de réglage automatique des enceintes ...
et il possède tous les derniers décodeurs à la mode ... plus des tas de DSP du plus bel effet
Au niveau HC, c'est impressionant par rapport à mon Onkyo 575 ..................................
par contre au niveau HiFi, c'est pas ça ... c'est assez plat quand meme !
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 16 Sep 2004 16:18

Cela pourrait te convenir: www.hifissimo.com/store/search.cgi?user ... ml&0=26412 :D sa a l'air pas mal
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message