Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli de puissance TAG MC LAREN 100x5R

Message » 16 Sep 2004 20:11

le cr le cr le cr
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

LE CR

Message » 17 Sep 2004 9:26

Salut

le cr :roll:

bah je sais pas par quoi commencer

tout est plus ample j'ai l'impression d'être dans une pièce de 40m2 au lieu de 24

c'est lus chaleureux comme dans une salle de cinéma et plus rond tout en gardant l'impact sans agressivité

j'ai galérer pour bien régler tout ça de façon à être optimum en réglant avec un décibelmètre mais pas à 75 bd car trop "moux" trop feutré mais avec une superbe chaleur donc réglage à 80 db mais c'est pas grave car le but est de trouver un bon équilibre avant puis un bon équilibre arrière

résultat sur l'arrière (grace aussi à mes bibliothèque qui font un peu comme un panneau de schroeder) j'ai l'impression d'avoir une enceinte ex en 5.1 c'est fabuleux

je vais refaire mon site perso avec tout le nouveau matos pour que vous voyez un peu ce que je veux dire

voilà je suis pas très doué en CR donc si vous avez des questions permettant de compléter ce CR n'hésitez pas

a+ TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Sep 2004 9:32

merci.
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message