Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Goldmund Mimésis 30

Message » 17 Sep 2004 0:32

Bonjour Baloo,connaissant toute la gamme Goldmund actelle sur le bout des doigt,je pense pouvoir t'aider.
Avant tout,cela dépend de ton budjet,mais un produit Goldmund s'avère ètre le meilleur choix actuellement.
Tu peux associer,une paire d'amplificateur Goldmund Mimésis 18.4M,faisant partie de la gamme High-end.
Ces amplificateur,ayant passé plus de 3 heures en leur présence et en présence de Mr Reverchon fondateur de cette marque extraordinaire,je peux te garantir des performances exceptionelle.
Amplificateur mono de 200w,il sont équipé d'un convertisseur audio numérique intéqré,permettant de rentrer un signal numérique provenant d'un processeur audio numérique Mimésis 30 ou si ton budjet le permet un fabuleux Mimésis 24,faisant partie de la gamme Ultimate.
Deuxième solution,tu associe un système d'enceintes Goldmund logos actif étant équipé d'un convertisseur.
Si tu as besoin d'une adresse pour acheter tout cela,je peux tant conseillé une extraordinaire,et si tu as besoin de tout les prix tu peux aussi me les demander. :D
fred03
 
Messages: 30
Inscription Forum: 16 Sep 2004 0:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message