Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, corail 86, klipschdestras, samos65 et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'un intégré chinois ?

Message » 14 Sep 2004 10:59

Lionel de_Genève a écrit:ça a quoi comme rendement les 725 ?


Sur Jmlab.fr ils disent 92dB pour 2,8V/1m

De toute façon mes prochaines enceintes seront au moins d'un rendement de 90dB, sinon il faut un plus gros ampli
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Sep 2004 11:06

De toute façon mes prochaines enceintes seront au moins d'un rendement de 90dB, sinon il faut un plus gros ampli

d'ou l'éventuel choix de faire l'achat des deux en même temp :)

tu ne vas pas passer à coté d'une enceinte à 86Db, juste parceque tu à choisi un Tubes à 2*20w

en même temp si tu choisi des 105Db ton tube à 2*70 vas être sous utilisé...

(je force le trait volontairement hein)



Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 14 Sep 2004 11:14

Non vraiment ça va faire plus d'un an que j'écoute la musique sur mon Luxman 2800RX, et je doit dire que plus ça va et plus je trouve ces défauts énormes...

Et puis pour mes enceintes il va falloir de je fasse de grosses économies puisque je compterais mettre 1500€ pour la paire, donc pas avant 7-8 mois

Donc je pense vraiment qu'Octobre sera le mois ou mon Luxman laissera vaillamment sa place à un vrai ampli Hi-Fi


Maintenant reste à savoit lequel :wink:


PS : des avis sur les Ming Da ?
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Sep 2004 11:22

PS : des avis sur les Ming Da ?

Ben si .... j'ai fais ça il y a quelques jour.... tu a du le trouver avec la recherche :), non ? :)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29753273
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 14 Sep 2004 11:36

Oui j'ai lu ton CR sur le MC-7R et MC-805, ça a l'air d'être aussi de trés bon produits :wink:

Par contre pas d'avis sur les intégrés type MC-34 ou 3008

Une petite question, pour commander chez Catty, il faut leur écrire en anglais ? et la livraison se fait en combien de temps ?


Merci
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Sep 2004 13:01

Nitsuo13 a écrit:Non vraiment ça va faire plus d'un an que j'écoute la musique sur mon Luxman 2800RX, et je doit dire que plus ça va et plus je trouve ces défauts énormes...

Et puis pour mes enceintes il va falloir de je fasse de grosses économies puisque je compterais mettre 1500€ pour la paire, donc pas avant 7-8 mois

Donc je pense vraiment qu'Octobre sera le mois ou mon Luxman laissera vaillamment sa place à un vrai ampli Hi-Fi


Si tu es pressé d'avoir un ampli Hifi avec tes enceintes actuelles, tout en sachant que tu vas changer d'enceintes dans 1 an, je te conseillerais d'acheter d'occasion un ampli Hifi de marque connue et de prix raisonnable (NAD, Rotel, Atoll,... à écouter pour trouver la bonne association avec des Chorus). Tu auras tout de suite un gain important par rapport à ton ampli HC, et dans un an, lorsque tu auras choisi tes nouvelles enceintes, tu pourras toujours le revendre pour acheter un ampli mieux adapté aux petites dernières, et tout celà sans y laisser ta chemise :wink:
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 14 Sep 2004 23:28

Salut,

Tu peux lire ce CR http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29741368&start=0, j'ai cet ampli depuis plusieurs mois, je ne m'en lasse pas...

Bon choix...

Froute.
froute
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Jan 2003 23:22
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 16 Sep 2004 17:50

J'ai envoyé un mail à Cattylink pour avoir les prix exact de certains amplis, comme ça je serais bien renseigné pour faire mon choix final...

Par contre pour Coemaudio c'est pas simple, en chinois j'ai que des ?????? de partout, et en anglais c'est approximatif, il n'y a que quelques modèles d'ampli (apparement c'est sur ce site que tout le monde commande !)

Ca viens de chez moi où est ce qu'il y a un menu caché pour acceder à leur stock d'ampli :lol: ?



:wink:
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 16 Sep 2004 20:27

Salut Nitsuo

je suis aussi intéressé par acheter en Chine.
J'ai envoyé un mail à cattylink le 13 et ils ne m'ont pas répondu.
Par contre coemaudio a répondu quelques heures après, j'avais demandé un devis pour du matériel Mingda (pré ampli et mono blocks). Par contre Norman est absent jusqu'à dimanche.

Quelqu'un connait les amplis tubes de chez consonnance ( préampli T1 et mono blocks M400S ou M500S), où peut-on en commander, à combien et est-ce du bon matos ?
:wink:
Fouquet
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 21:00
Localisation: saint germain en laye
  • offline

Message » 16 Sep 2004 22:37

Je vais faire le fouteur de bordel gratuit, mais ce que tu cherche ca correspond pas mal du tout a un cambridge azur 640, pas de chine mais d'angleterre,


Tu es certain de ca Pascalus ? Chais pas, je dirais plutot de Chine, via la Grande Bretagne... comme tant d'autres...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Sep 2004 0:30

Nitsuo13 a écrit:Par contre pour Coemaudio c'est pas simple, en chinois j'ai que des ?????? de partout, et en anglais c'est approximatif, il n'y a que quelques modèles d'ampli (apparement c'est sur ce site que tout le monde commande !)

Ca viens de chez moi où est ce qu'il y a un menu caché pour acceder à leur stock d'ampli :lol: ?

:wink:


Il faut demander la liste de prix par mail

++
micmrs
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Sep 2004 17:27
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Sep 2004 6:23

micmrs a écrit:
Nitsuo13 a écrit:Par contre pour Coemaudio c'est pas simple, en chinois j'ai que des ?????? de partout, et en anglais c'est approximatif, il n'y a que quelques modèles d'ampli (apparement c'est sur ce site que tout le monde commande !)

Ca viens de chez moi où est ce qu'il y a un menu caché pour acceder à leur stock d'ampli :lol: ?

:wink:


Il faut demander la liste de prix par mail

++


Trés rapide chez Catty, j'ai envoyé le mail hier matin ils m'ont répondu ce matin :wink: En fait ils envoient la liste de pratiquement tout leurs produits, ça doit être plus simple.
Ils m'ont envoyés en plus 2 mails pour m'éxpliquer les modes de paiement, le transport et la vérification et test du matériel avant envoi... ça à l'air d'être trés sérieux comme site :wink:

J'envoie un mail à Coemaudio pour comparer les prix, mais mon choix commence à prendre forme :)
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 17 Sep 2004 9:37

Nitsuo13 a écrit:Trés rapide chez Catty, j'ai envoyé le mail hier matin ils m'ont répondu ce matin :wink: En fait ils envoient la liste de pratiquement tout leurs produits, ça doit être plus simple.
Ils m'ont envoyés en plus 2 mails pour m'éxpliquer les modes de paiement, le transport et la vérification et test du matériel avant envoi... ça à l'air d'être trés sérieux comme site :wink:

J'envoie un mail à Coemaudio pour comparer les prix,


En général Coemaudio est moins cher :D

Nitsuo13 a écrit:mais mon choix commence à prendre forme :)


Et il prend la forme de quoi ? :wink:
micmrs
 
Messages: 28
Inscription Forum: 12 Sep 2004 17:27
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Sep 2004 10:31

haskil a écrit:
Je vais faire le fouteur de bordel gratuit, mais ce que tu cherche ca correspond pas mal du tout a un cambridge azur 640, pas de chine mais d'angleterre,


Tu es certain de ca Pascalus ? Chais pas, je dirais plutot de Chine, via la Grande Bretagne... comme tant d'autres...


Alain :wink:

c'etait bien sur une facon de parler, tout le matos electronique viens plus ou moins de chien car la plupart des composant sont fabriqué là bas, les usine d'assemblage sont nombreuse, peu cher et performante...

Je faisais juste une remarque sur le prinicpe, j'ai un ampli acheté en chine, je ne condamne pas ce raisonnement loin de là, mais quand on cherche un certain type de son defini, qu'il existe de l'offre dans le budget en europe, je trouve risqué de prendre a l'aveugle un ampli chinois... et je me mefie encore plus des achats sur conseils d'autres forumeurs sans ecoute prealable....

Pascalus qui dis, redis et repete que le plus important dans une install c'est les associations, et les associations des uns ne sont pas celle des autres...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 17 Sep 2004 10:55

Salut

c'est bizarre, moi catty me répond pas, j'ai envoyé un mail le 13 septembre.
Par contre coemaudio a répondu quelques heures après.

Sinon, personne connait Opera Consonance ? Notamment le pré ampli T1 et des blocks monos ?

Je vais peut être me laisser tenté par le cayin a88T, sinon.

a +
:P
Fouquet
 
Messages: 61
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 21:00
Localisation: saint germain en laye
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message