Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Esscobar, Google [Bot], jc51, khaos974, lolo05, Nonaud, Pat64, PETER77, rolex, Taisetsu458 et 314 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

je me présente...Jean-Luc B. / Docteur Tubes.

Message » 17 Sep 2004 20:18

Un (vague) habitué du forum "Delphi"...aille ! je commence mal , je parle de la concurrence...

Je suis donc un nouveau Fabricant Français d'électroniques à Tubes : S.A.R.L Jean-Luc B.
Ampli , Préampli , Lecteur CD , et combinés sur mesure à tubes (avec plusieurs fonctions sur un seul chassis)...Possibilité de réaliser un montage de 4 à 5 amplis tubes sur un seul chassis...pour le Home-Cinéma..! non ?
Ces appareils se reconnaissent facilement : ils sont ROND sur chassis bois massif vernis ébenniste .
ET : "Docteur Tubes" pour les modifications , réparations de tous styles d'électronique HIFI (je préfère les tubes!)
Je collectionne les tubes Audio depuis 20 ans et je dispose d'un stock d'environ 4000pcs N. O. S qui me servent pour mes fabrications (Pour info , les amplis sont équipés de GZ37 Mullard ou CV378/53KU GEC...pour ceux qui connaissent : c'est pas "cadeau")
D'ailleurs : j'achete à ceux (ou celles) qui ont du dispo N.O.S à me proposer (Une caisse de KT77 ou KT88 GEC Gold neuvent en boite d'origine par exemple!!!!)
Mon adresse :
J'ai récemment déménagé sur La Rochelle (17), ayant quité la région Sud Est (13)
Ma nouvelle adresse : 17 Bd de Chaterny 17450 FOURAS . Port :06.24.96.39.42.
Certains amateurs Hifi me connaissent déja pour avoir parcouru certains messages sur ce site et je les remercie des mots parfois plutot encourageant.
A propos : Mr Louis : Pensez à récupèrer votre Philips 723 modifié par mes soins...il est resté à Paris...
Voila , j'espere que j'ai le droit de faire un p'tit peu ma pub sur ce site...
Mais ce sera avec plaisir que je répondrais à vous tous...(sauf si ce sont des mots qui fachent)....bon oK...meme si il y a des mots qui f....
Salutatous.
jlb.
BENOIST
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Localisation: Villeporcher (41310)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 20:44

Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originales ;) j'espère bien un jour pouvoir les tester :D

Maintenant que je me lance dans le monde du tubes > blocs mono PP845 :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2004 20:48

Archi a écrit:Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originales ;) j'espère bien un jour pouvoir les tester :D

Maintenant que je me lance dans le monde du tubes > blocs mono PP845 :D



Pffffff


Krell un jour...... Krell toujours... :roll:


@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 17 Sep 2004 20:51

olivier Lenaerts a écrit:
Archi a écrit:Content de pouvoir converser avec vous, du moins vos électroniques sont originales ;) j'espère bien un jour pouvoir les tester :D

Maintenant que je me lance dans le monde du tubes > blocs mono PP845 :D



Pffffff


Krell un jour...... Krell toujours... :roll:


@++

Olivier



Qui a dit que je virais le Krell ? ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2004 13:59

:) Longue vie à JLB! :)

A+Gilles. :)
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message