Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

salon elipson chez sonor plus 2 a lille

Message » 18 Sep 2004 11:58

hello
vous devriez allez faire un tour chez sonor plus 2 ,rue du bleu mouton a lille , ils font un salon special elipson juste ce week end.
ils sont recupere du gros matos ,hier j'ai ecouté une paire d'elipson tradition 4240 sur un ensemble electrocompaniet (25000euros l'install) et je me suis pris une mega claque ,ca vaut vraiment le detour ,apres on regarde son systmee differamment.
sinon ils ont d'autres beaux modeles de la gamme tradition ,branché sur ampli kora ,jadis a tubes ,ils viennent de recuperer la gamme cyrus et ils osnt tres dispo pour les ecoutes et tres sympa ,allez faire un petit tour si vous etes de lille
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline

Message » 18 Sep 2004 12:30

information très interressante que je relaie immédiatement sur le poste des heureux possesseurs d'Elipson 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Sep 2004 13:07

L'electrocompaniet, ils le bradent ? Vu que, si j'ai bien compris, le fabricant a fait faillite.
Il faut également aller écouter aussi chez Sonor les nouvelles 1210. A apprécier les yeux fermés...
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 18 Sep 2004 13:50

j'en sais rien pour l'electrocompaniet. il faut passer ou appeller ,je ne peux pas m'avancer pour les prix.
je n'ai pas eu le tps d'ecouter les 1210 ,mais les 4240 m'ont combler!
ksbkrew
 
Messages: 498
Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message