Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 332 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Si je devais changer un elements ca serait quoi ?

Message » 20 Sep 2004 18:36

julien max jacquemin a écrit:Je ne changerais pas l'électronique et les enceintes, mais je regarderais le placement des enceintes, et la disposition de la pièce d'écoute ! :wink:

Est ce plus clair M'sieur ? :roll:


bah oui, il me semble que c'est plus clair M'sieur Jacquemin, et ptet pas que pour moi. En fait ton "installation" veut dire "disposition" et c'est avec le matériel que j'ai confondu. Mille excuses si j'ai dérangé sa seigneurerie ...

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Sep 2004 18:40

paquerette a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Je ne changerais pas l'électronique et les enceintes, mais je regarderais le placement des enceintes, et la disposition de la pièce d'écoute ! :wink:

Est ce plus clair M'sieur ? :roll:


bah oui, il me semble que c'est plus clair M'sieur Jacquemin, et ptet pas que pour moi. En fait ton "installation" veut dire "disposition" et c'est avec le matériel que j'ai confondu. Mille excuses si j'ai dérangé sa seigneurerie ...

P.


Tu sais très bien que tu ne m'as pas dérangé... :wink: Mais tu as eu raison dans ta démarche car si je n'ai pas été clair, alors ma réponse aurait servie à rien...

Amitiés
Julien
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:38

_TO_ a écrit:J'ai actuellement la compa suivante :

- AA Puccini SE
- Myryad Z110
- Antal XS

Si je devais changer un des elements pour améliorer mon système lequel serait-il ?

Moi je pense aux enceintes mais bon

Merci pour votre aide

TO

Va voir le post "deprime de l'audiophile" triste constat de quelqu'un qui cherche ce qu'il ne sait pas encore qu'il cherche exatement sans l'avoir trouvé dans ce qu'il a pourtant trouvé mais pas exactement :???: :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 00&start=0

sans blagues, fait comme moi, reprend tout à zéro :mdr:
et effectivement, cela commence par les enceintes puis la source puis l'ampli. Les câbles c'est pour gaspiller les derniers euros qu'il reste :mdr: derniers réglages quoi...:???: et le moins cher n'est pas forcément le moins bon :o
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 22 Sep 2004 12:40

Ca c'est dangereux, car reprendre à zéro un système qui marche très bien, ce n'est vraiment pas simple ! :-?

Attention donc... :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales