Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, guss 33, Hp3esr, Noisfra, viazac et 165 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

classé audio CAP151 ou audio analogue grand maestro ?

Message » 17 Sep 2004 21:07

Je dirais meme en C*uille à ce point là :D
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 18 Sep 2004 11:18

Recentrons un peu le débat... !

Merci
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2004 12:39

Slt


Va y montre l'exemple.... 8)




Thiel + classé = ????

:)

@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 18 Sep 2004 12:54

A mon avis, des thiel sans le bouchon avec un grave d'une profondeur phénoménale mais bon faudrait tester quand meme :lol:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 18 Sep 2004 13:16

PaRa a écrit:A mon avis, des thiel sans le bouchon avec un grave d'une profondeur phénoménale mais bon faudrait tester quand meme :lol:


Quoi votre union n'est toujours pas consommée ????? :o

PaRa sur un autre forum a écrit: Archi comme d'habitude ta sagesse parle et je sens que nous pourrions avoir du plaisir ensemble à tester mon classé sur pas mal d'enceintes


Ils vous manque le mode d'emploi peut-etre ???? 8) :lol: :roll:

@++

Olivier
olivier Lenaerts
 
Messages: 849
Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Localisation: Liege (Belgique)
  • offline

Message » 18 Sep 2004 13:18

olivier Lenaerts a écrit:
PaRa a écrit:A mon avis, des thiel sans le bouchon avec un grave d'une profondeur phénoménale mais bon faudrait tester quand meme :lol:


Quoi votre union n'est toujours pas consommée ????? :o

PaRa sur un autre forum a écrit: Archi comme d'habitude ta sagesse parle et je sens que nous pourrions avoir du plaisir ensemble à tester mon classé sur pas mal d'enceintes


Ils vous manque le mode d'emploi peut-etre ???? 8) :lol: :roll:

@++

Olivier


En effet je n'ai pas le mode d'emploi de mon classé :mdr:

Salle gamin va !!! :mdr:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 18 Sep 2004 14:49

Ca ira vous 2 OUI :lol:


Je te jure :roll:















PTDR
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2004 8:54

Archi a écrit:Bon p'tite question à l'auteur du topic avant de me prononcer >

Qu'as-tu testé comme enceintes à ce jour ? pour opter envers les 703.


je n'ai écouté que les 703 qui m'avait fait une trés forte impression à l'espace cinema à mouroux mais que me proposé vous comme enceinte dans ce budget (3000 € la paire)
andiamo
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juil 2002 9:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:28

moi je ne le trouve pas brouillon dans le grave le maestro :o

non sincèrement j'ai écouté ça sur des nils et source vincent, et après source nouveau cd maestro et je n'ai pas du tout trouvé que le grave était brouillon, je le trouve bien tendu et c'est un régal sur les nils; je ne sais pas si c'est la vincent cd s3 est bonne dans le grave mais même sur le maestro cd, le grave était bien beau et je dirais meilleur que sur la vincent car mieux contrôlé enfin à mon sens.


Bref moi j'aime bien ce maestro :)
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:44

Dans mes bras, Kraken :D

Jusqu'ici, je n'ai pas voulu intervenir, parce que chacun est libre d'émettre ses opinions et de penser ce qu'il veut de tel ou tel matériel. C'est l'intérêt même de ce forum. De plus je n'ai pas trop l'énergie à me "battre" en ce moment :-? . Ton intervention me fait donc chaud au coeur et me rassure :P . J'aimerai tout de même savoir avec quelle association notre ami a écouté le Maestro pour le trouver lourd, lent, confus et rond dans le grave :o

En tout cas, j'invite qui veut à venir l'écouter.

Carbo, grand défendeur de l'AA Maestro :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 20 Sep 2004 21:53

Moi j'ai écouté l'ampli Maestro, et je le trouve tout sauf rond :D
thaison
 
Messages: 55
Inscription Forum: 04 Fév 2004 2:55
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:01

+1

Je suis complètement d'accord avec vous les gars! je ne comprends toujours pas comment on peut traiter cet ampli de mou! :o :roll:
Je ne voulais pas intervenir non plus car je vois que c'est la mode de dire que cet ampli est une daube...
J'invite qui veut, aussi, a venir l'écouter chez mon pote qui a des Alphée (monstrueuses trois voies avec grave de 40cm) raccordées à cet ampli... juste histoire de voir si c'est mou à l'écoute! :lol: :mdr: :lol:

J'ai pu l'essayer chez moi sinon sur mes enceintes qui ne sont pourtant pas ce qui se fait de plus rapide... eh bien c'était sublime! les timbres sont magnifiques, beaucoup de matière de consistance et un grave nuancé et d'une énergie à faire palir beaucoup d'amplis!!

Faut arrêter de se baser sur des rumeurs je pense! :wink:


Aurel :wink:
Dernière édition par aurel le 20 Sep 2004 22:02, édité 1 fois.
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:01

cela fait un peu près 1 an que je me renseigne sur le maestro et après plus 5 ou 6 associations avec des bc, jmlab, cabasse (haut rendement et aigu et cristallin)
et sonus faber, chario et b&w (bas rendement )

et ben à chaque fois le maestro m'a épatté, à part peut-être sur b&w ou je n'ai pas trouvé l'association très bonne, enfin c'est mon avis

carbo : j'ai vu ton instal en photo, juste un mot : magnifique :P

superbe la vue aussi

au fait ton maestro est l'ancienne version car les bords sont noirs non ?

a+ :wink:
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:12

thaison a écrit:Moi j'ai écouté l'ampli Maestro, et je le trouve tout sauf rond :D


Sur les enceintes HR de mon pote c'est pareil, c'est sec, dégraissé et très violent dès que tu touches le potard...

Chez moi il était moelleux et suave comme un ampli à tubes...


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2004 22:14

Merci :wink:

Acheté neuf en mai 2003. En fait c'est celui qui s'appelle Grand Maestro. J'ai vu qu'il y avait un nouvel intégré (moins cher, mais sans sorties symétriques). Maintenant, il est fort possible qu'un nouveau Maestro vienne de remplacer mon modèle (je ne suis pas trop l'actualité Hifi, ces temps ci :-? ). Associé aux Nil, je trouve mon ampli plutôt rapide et nerveux, comme quoi ...

Quant à la vue que j'ai de chez moi, et bien, elle ne sera bientôt plus qu'un bon mais (très) douloureux souvenir, ma maison est en vente :cry: :cry: :cry: .

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message