Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, erictours, jesus33, kondor001, nico_abcd, PETER77, petesburne, Recital-Audio, TITOUAN3535, viking44rb et 326 invités

Toutes les enceintes HiFi

ca y est!

Message » 22 Sep 2004 14:38

J'yvais
enfin
Je vais aller faire des ecoutes, puisque mes disques passent trop mal sur mon ensemble actuel
Je negoçie sévère avec ma femme, mais elle est dur en affaire
Elle a bosser 6 ans dans le sentier donc la nego, c'est son truc et pas franchement le mien
Nous sommes revenu à Nantes , donc mes ecoutes auront lieu des les 2 magasins près de l'ancien palais de Justice (ça, c'est pour les nantais que je dis ça)

Je sais pas encore ce que je vais prendre mais en tout cas je vais prendre....mon temps , pour choisir ce qu'il me faut
J'ai besoin d'enceintes et d'un ampli et je me fixe 1400-1600 maxi

Je vous en dirais plus ce soir
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Sep 2004 14:46

Eh bien, charge-la de négocier la ristourne.
Plus le prix public de départ sera élevé, plus ce sera "challenging" pour elle et donc motivant ;) Donc n'hésite-pas à viser haut :mdr:
"...allez chérie, je compte sur toi!"
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Sep 2004 14:54

Pas con....
J'ai pas l'impression qu'elle va accepter mais son esprit de compet' va revenir....

Grace à cette idée , je fais finir par avoir des JMR ou des Mulidine moi :lol:
le tout agreementé d'un ATOLL AM 1OO+IN 100, je pense que je peux me faire plaisir :mdr:

Comment tu disais déjà=vas y cherie je compte sur toi , c'est ça???? :mdr: :mdr:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message