Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Cagouillards (Charentais), sortez de vos coquilles !

Message » 22 Sep 2004 19:51

Bienvenue !
Tu testes les endroits avant de te poser ? :wink:
C'est bien un comportement d'audiophile !

A quand les CR ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Sep 2004 20:07

Avec un peut de chance, je peins au pistoler le verni sur ma central et ensuite montage des HP et rodage. FD 700 sur compression RCF et deux SUPRAVOX 215 GMF en charge symétrique, voila pour les caractéristiques.Il me reste la EX a faire RCF700&285 SUPRAVOX et l'avant toujours en charge symetrique.Mais avant je fait le grave avec un 400 SUPRAVOX en panneau plan.Apres le rodage de la centrale et du 400 les écoute seront intéressantes.
jl
DELOBELLE
 
Messages: 152
Inscription Forum: 16 Aoû 2003 19:55
Localisation: 17700 Surgéres
  • offline

Message » 22 Sep 2004 20:47

Tu testes les endroits avant de te poser ?

...et encore, je t'ai pas parlé de la Sarthe, le Maine et loire, l'eure...je me suis contenté de la Charente Maritime... :mdr:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 24 Sep 2004 22:40

salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post 8)
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 24 Sep 2004 23:48

acmalko a écrit:... et bientôt Plassay à côté de St porchaire... :D

@+


Tu te rapproches ! :wink:
C'est pour quand ? Je suis en train de programmer les prochaines journées.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 24 Sep 2004 23:50

Verbal-Kint a écrit:salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post 8)


Bienvenue en Saintonge !
Comme tu vois, ce n'est pas le désert qu'on suppose ! :)
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 25 Sep 2004 9:37

Tu te rapproches !
C'est pour quand ?


construction finie pour l'été 2005, début ou fin je ne sais pas, on attend le permis de construire pour commencer.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 26 Sep 2004 21:03

dyno a écrit:
Verbal-Kint a écrit:salut à tous j'arrive sur Saintes début décembre (si tout va bien ...) par contre vu mes horaires de boulot et l'emménagement je suis, a priori, indisponible mais je continue à zieuter ce post 8)


Bienvenue en Saintonge !
Comme tu vois, ce n'est pas le désert qu'on suppose ! :)


:) merci :)
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 27 Oct 2004 9:41

Je suis aller manger au nouveau Restaurant de chez intermarché de Saintes le "restau-marché", si, si ca existe et devinez ce que j'ai vu de la fenêtre, un magasin informatique FG Informatique Systems . Et sur son panneau, est inscrit "informatique etc etc " et VIDEOPROJECTEUR ET HOMECINEMA. Le magasin à l'air grand, donc je pense qu'il doit avoir une salle équipée avec vidéoproj qui tourne.
Donc si quelqu'un pouvait aller jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'ils vendent dans ce nouveau magasin...
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 27 Oct 2004 9:53

...
Dernière édition par acmalko le 07 Nov 2004 18:20, édité 4 fois.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 28 Oct 2004 9:11

acmalko a écrit:Je l'ai fait... 8)

Recensement mag HiFi&HC

Mais je t'invite à y aller à ton tour si tu veux donner ton avis... :wink: (p2 entre autre)

Par contre, j'y suis allé au resto Intermarché, cet été et j'avais pris le menu crudités...pouahh!!!
ce sont les mêmes salades que celles en barquettes et on s'éloigne un peu des vrais légumes...
Je n'ai cependant pas testé les autres plats, donc le cuisinier... :wink:


Tiens je l'avait loupé ce post :oops: .
J'y serait bien allé faire un petit tour après le restaurant (c'est pas un grand restaurant du tout, c'est de la bouffe caféteria sans plateau), mais le soir à 23h00 avec 3 grammes, c'est pas facile :wink:
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 28 Oct 2004 12:19

Quand j'étais étudiant à Poitiers, on est allé 1 ou 2 fois à l'auberge du cul de paille(si je me souviens bien du nom), près du Printemps, et c'était très sympa : cuisine familiale (leur pot au feu est splendide), décor original (signatures de personnes illustres, vedettes, etc...) et pour un prix assez modique (à l'époque, maintenant je ne sais pas...)

A part ca, je ne me souviens pas d'un restau particulierement bien, il y a les chinois, mais c'est pas typique de la région :D

Gastronomiquement votre...
savancosinus
 
Messages: 120
Inscription Forum: 09 Nov 2003 10:47
Localisation: Charente-maritime : le desert des tartares en HC !
  • offline

Message » 28 Oct 2004 17:41

antoine EV a écrit:Merci Triphon, je connais, c'est effectivement un endroit très bien le midi, et tout à fait dans l'esprit "bouchon" comme à lyon, reste que le soir, c'est tristoune.

Qt au cinois, faut que je tente le nem au farcis poitevin.

Merci qd même pour la réponse et vais continuer seul ma quête.

I 'm a poor lonesone gastraudiophile


Je connait pour y avoir mangé, le RESTAURANT LE POITEVIN, pas mal. Sinon sur saint benoit, LE CHALET DE VENISE, pareil, sympathique au pied du clain. Dans le même genre mais à chauvigny, LE LION D'OR, paye pas de mine de l'extérieur, mais on y mange bien.
Y'en a d'autres plus "bourgeois" comme à chasseneuil du poitou, bref, la liste est longue.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline


Retourner vers Bretagne