Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Julididou, Sarah Connor, Sc9000, Sergio-22, tectuner et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégra Research RDC7

Message » 21 Sep 2004 23:54

Il paraît que l'ami Jacko en a un, et il s'est fait malmener par ceux qui n'aiment pas ça.
Étant donné que j'en ai un aussi, et que j'en suis très content, il m'a dit de venir l'épauler, alors, est-ce que je suis au bon endroit ?
Pat
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 22 Sep 2004 0:19

Tu est sur le forum audio, donc oui, c'est le bon endroit pour discuter d'un preamp HC !

Je n'ai pas le souvenir du malmenage dont tu parles, mais il est possible que certains ici n'apprécient pas ce preamp, pour ses qualités intrinsèques, son prix ou bien encore d'autres choses.

J'ai l'impression que le but de ce topic est de défendre cet appareil et ton choix ?

Si c'est le cas, la meilleure manière pour faire cela est déjà de faire un petit compte rendu d'écoute et/ou fonctionnel, et, si possible, indiquer un comparatif avec d'autres appareils du même genre et pas trop éloignés en prix ;)

Dire juste "j'en ai un et j'en suis très content", ca risque de ne pas suffire 8)
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 22 Sep 2004 14:56

ajds a écrit:Tu est sur le forum audio, donc oui, c'est le bon endroit pour discuter d'un preamp HC !

Je n'ai pas le souvenir du malmenage dont tu parles, mais il est possible que certains ici n'apprécient pas ce preamp, pour ses qualités intrinsèques, son prix ou bien encore d'autres choses.

J'ai l'impression que le but de ce topic est de défendre cet appareil et ton choix ?

Si c'est le cas, la meilleure manière pour faire cela est déjà de faire un petit compte rendu d'écoute et/ou fonctionnel, et, si possible, indiquer un comparatif avec d'autres appareils du même genre et pas trop éloignés en prix ;)

Dire juste "j'en ai un et j'en suis très content", ca risque de ne pas suffire 8)


C'est aussi pour ça que je demandais si j'étais au bon endroit ? !
Avant de me fatiguer à faire un C. R. pour me faire rembarrer, je préfère savoir si j'étais au bon endroit. Au lieu d'être agressif essaie de comprendre. Je vois déjà à peine arrivé comment c'est parti, apparemment, je n'étais pas trompé.
Pat
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 22 Sep 2004 15:10

Opopo...
Ajds n'est certainement pas agressif envers toi, crois-moi... je me suis déjà bien taquiné avec lui et il garde tjs son calme.
Il veut juste te dire que tu es au bon endroit, que si tu veux parler du RDC7 tu peux y aller (mais de façon constructive).
J'ai vu un CR sur des tests effectués par un groupe avec plusieurs machines, dont la tienne, qui effectivement n'avait pas l'air de plaire... par rapport aux autres (SUNFIRE et autres si je me rappelle bien...).
Je cherche un lien qui t'aiguillera...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 22 Sep 2004 15:17

Astraudio a écrit:C'est aussi pour ça que je demandais si j'étais au bon endroit ? !
Avant de me fatiguer à faire un C. R. pour me faire rembarrer, je préfère savoir si j'étais au bon endroit. Au lieu d'être agressif essaie de comprendre. Je vois déjà à peine arrivé comment c'est parti, apparemment, je n'étais pas trompé.
Pat


humm,

Je ne penses pas avoir été spécialement agressif, au contraire, mon intention était plutot de te souhaiter la bienvenue et de créer une dynamique positive autour de ton appareil ...

[modo on]
Ceci étant, le fait que tu aie interprêté ca comme de l'agression et le ton de ta réponse me laisse perplexe du coup. J'espère que tu ne viens pas ici uniquement pour polémiquer ? Critiquer d'emblée le forum et ses participants, dès les premiers posts, ca y ressemble en tout cas :roll:
[modo off]
ajds
 
Messages: 11363
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 22 Sep 2004 15:27

Astraudio, si tu veux nous faire un joli CR d'écoute de ton préampli, tu es en effet le bienvenue comme le souligne Ajds.

Bon CR signifie avant tout être objectif sur son matériel. Notifier ce qui te plaît avant tout mais aussi signaler tout détail que tu voudrais voir améliorer sur ton matériel. Un peu comme si tu devais conseiller un ami au sujet de l'achat de ce matériel. Qu'au moins il sache ce qu'il va acheter.

Merci de toute l'aide que tu pourras apporter au sujet de cette marque et de ce matériel précis.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Sep 2004 15:45

MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 22 Sep 2004 21:19

Ah, merci Moz. C'était un Onkyo :-)

Je pensais à une nouvelle marque exotique :-(.

Merci en tout cas pour le lien et votre gros comparatif.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2004 10:05

???
J'ai pas saisi...
Tu pensais à une nouvelle marque ?

Onkyo, oui c'est la marque finale mais c'est plutôt APOGEE Electronics Corp. et Balanced Audio Technology qui sont derrière pour le developpement...
Voilà...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Sep 2004 11:41

Vas-y Pat :wink: , envoie le CR de ton Intégra Research RDC7.

Un CR bien détaillé comme tu sais si bien les faire. :)


Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Sep 2004 11:54

Astraudio a écrit:Il paraît que l'ami Jacko en a un, et il s'est fait malmener par ceux qui n'aiment pas ça.
Étant donné que j'en ai un aussi, et que j'en suis très content, il m'a dit de venir l'épauler, alors, est-ce que je suis au bon endroit ?
Pat

Casse toi avec ton préampli de naze et tes enceintes toutes pourries.
Retourne sur ton forum de beauf...

Voila, ca te plait comme message de bienvenue ?
;) :lol:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2004 12:52

Je rappelle a toutes fins utiles que Loic faisait de l'humour :mdr:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 23 Sep 2004 13:01

sacré LoLo va :lol: :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2004 13:56

Ben oui... on s'est déja rencontré sur un autre forum avec Astraudio ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2004 14:19

Tout d'abord je tiens à présenter à ajds mes plus plates excuses.
En effet, je me suis bien trompé, je pensais que ton ton était agressif, mais apparemment, ce n'est pas le cas.
C'est parce que j'étais arrivé plein de bonnes intentions, en me renseignant en plus parce que je ne savais pas si j'étais au bon endroit, et que j'ai senti ta dernière phrase un peu agressive (mais j'ai compris maintenant qu'elle ne l'était pas). Sinon, rassure-toi, je ne viens pas là du tout pour Paul et Mickey (ni Pierre et Donald d'ailleurs), tu t'en rendras peut-être compte, si on a du temps, si je suis toujours accepté parmi vous.
(Au fait, si tu ne te souviens plus du fait que le RDC7 ait été malmené, relie le CR du lien de MOZ, tu avais dit un petit mot aussi. C'est il y a plus d'un an, c'est sûr, ça fait longtemps.)

Ensuite, merci à toi Moz pour le lien. Et merci pour le conseil (le cr constructif...)

Keron, merci aussi pour les directives en ce qui concerne le cr. O.K., j'ai compris comment faire.
Le seul problème, c'est que je ne l'ai pas comparé à grand-chose dans cette gamme.
Au fait, désolé de te décevoir, ce n'est pas une gamme exotique ;)

Lol syntaxe, tu vas voir ici aussi je vais leur en chier une pendule :lol:

En ce qui concerne l'humour de loloboy, pas de problème, je le connais ! Donc comme je connais, je ne prends pas mal, je sais à quoi m'attendre ;)

@+
Pat (le susceptible :lol: )
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message