Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 511 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

possesseurs de Luxman Help

Message » 24 Sep 2004 10:14

Jour all,

J'ai un souci qui va entrainé une question posée environ 200 fois par an, mais si qq1 peut m'aider par que je n'ai trouvé aucune solution à ce jour :

Voila, je souhaite utiliser mon ampli HC pour driver la centrale et les surround et utiliser mon ampli HIFI pour driver les Colonnes Frontales, bref classique.

N'ayant pas de sortie marquée pré-out sur le luxman j'ai branché un cable RCA sur la sortie 6.1 Direct out de l'ampli (sortie analogique je suppose, je l'utilise déja pour le caisson et là ça marche).

Le RCA est relié à l'entrée auxiliaire de mon ampli HIFI, qui je pensais devrait s'occuper des colonnes en fonction du signal reçu de l'ampli HC.

Pb l'ampli HC drive bien la centrale et les surround mais l'ampli HIFI ne sort aucun son sur les colonnes et ce ça marche pas quelle que soit l'entrée choisie sur l'ampli HIFI, SNIF

Une solution siouplais ?
sebsebseb
 
Messages: 81
Inscription Forum: 27 Sep 2003 19:53
Localisation: hérault
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message