Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, Darf44, jupal, lawaz64, mick9991024, ROTH Olivier, walklin34 et 230 invités

Toutes les enceintes HiFi

dynaudio contour 1

Message » 25 Sep 2004 9:26

bon regardant dans le matos d'occase,

je suis tombé sur des dynaudio contour.
J'ai un appriori plutot positif cependant j'aimerai connaitre le sentiment des connaisseurs sur cette enceinte et ce qui constiturait un bon prix pour une occasion en bon état et le ce que réclame comme ampli des bestioles comme ça

merci
Dernière édition par marcov le 25 Sep 2004 19:05, édité 1 fois.
marcov
 
Messages: 190
Inscription Forum: 10 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 25 Sep 2004 14:42

Salut, à ecouter car probleme recurant d'association avec l'ampli qui les drive.

j'en fait les frais ca fait un an que j'ai des dynaudio a la maison et je n'ai toujour pas trouve un seul ampli qui le fasse vraiment chanter donc mefiance avec ces haut-parleurs. Ceci dit correctement exploité ca doit etre exellent a ecouter dans sa propre configuration avant toute decision.
emj hifi
 
Messages: 903
Inscription Forum: 04 Nov 2003 8:08
Localisation: sud est
  • offline

Message » 25 Sep 2004 19:35

emj hifi a écrit:Salut, à ecouter car probleme recurant d'association avec l'ampli qui les drive.

j'en fait les frais ca fait un an que j'ai des dynaudio a la maison et je n'ai toujour pas trouve un seul ampli qui le fasse vraiment chanter donc mefiance avec ces haut-parleurs. Ceci dit correctement exploité ca doit etre exellent a ecouter dans sa propre configuration avant toute decision.


Pareil. Tous les avis seront les bien venus. Intrinsèquement, ce sont d'excellentes enceintes, mais je cherche un ampli pour les faire chanter.
labotte
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:34
Localisation: Ambert
  • offline

Message » 25 Sep 2004 20:18

Il me semble que sur du Naim c'est bien.

Les Dynaudio sont d'excellentes enceintes

Cordialement
crespo13300
 
Messages: 80
Inscription Forum: 01 Juil 2004 3:09
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message