Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Le fil des rencontres Toulousaines HCFR

Message » 24 Sep 2004 18:35

t'as prévu une visite du gaumont ? :mdr:



c'est bon, je sors :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Sep 2004 20:22

Moi aussi, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui se meuvent pour cette petite sauterie :o :cry:
Dommage ! :cry:
Peut-être faut il leur dire qu'il n'y a pas besoin d'être calé technique, il suffit d'être passionné !!!!
Si ça peut les rassurer : plus newbie que moi tu meurs... et peut importe le domaine : HC, Hi-Fi, ou les deux, on s'en fout !
Enfin ! :roll: :wink:

Donc, présents le 3 Octobre :
VOIR PAGE 1

transport ----> arrangé avec Wincoach


M.B. :wink:
Dernière édition par grifield le 29 Sep 2004 16:59, édité 3 fois.
grifield
 
Messages: 286
Inscription Forum: 01 Juin 2003 20:57
Localisation: Ariège et Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2004 20:32

11h31 ça m'irait mieux........ :lol:

sinon , c'est bien ce que je pense , aujourd'hui, c'est chacun pour sa gueule , et c'est bien, dommage :-?

j'aurai bien aimé rencontrer d'autres personnes, mais je pense que ce jour là , je resterai bien sagement chez moi
ça sert à rien que des personnes donnent d'eux m^me pour faire avancer les choses , si d'un autre coté ça suit pas
je suis dégouté .....

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Sep 2004 10:07

cobaltnoss a écrit:

ça sert à rien que des personnes donnent d'eux m^me pour faire avancer les choses , si d'un autre coté ça suit pas
je suis dégouté .....


t'enerves pas cobaltnoss ,tu sais ce que t'as dit le Docteur :D
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2004 10:53

7/ 8 personnes pour une journée qui est censée regrouper et se faire connaitre tout les fans Toulousains de HC !!!??
Là moi je dis bravo, ça vaut la peine............ :cry:
Vraiment, il y en a qui veulent pas se bouger le cul :x
Je rappelle que le post est en ligne depuis le 27 Juillet!!!!!!!!!CQFD :wink:
je viendrai pour le 3 Octobre , mais ça me dégoute par le manque d'entrain des Toulousains.
Nous serons une bande bien sympa, n'en déplaisent aux autres.


Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Sep 2004 11:05

Salut
Je serais intéressé par cette réunion...Y aura t il des tests comparatifs de matos? Chez qui?
Moi je peux amener la SA8400 (et des Kef Q5)...
Merci
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2004 11:07

grifield a écrit:Si quelqu'un peut me servir de chauffeur au départ de Toulouse centre, ou alors si kifkif vient il pourra peut-être me prendre à Saverdun... Et de même, il me faudrait un chauffeur pour me ramener au centre, ou à la première station de métro... à moins de ramener en Ariège.... :oops:
Sinon ce n'est pas grave, je pourrai m'arranger, mais bon je demande au cas où... :wink:

M.B. :wink:

Je peux passer te prendre et te ramener à la station metro Mermoz ou a la gare si tu amènes du matos...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2004 12:30

wincoach a écrit:Salut
Je serais intéressé par cette réunion...Y aura t il des tests comparatifs de matos? Chez qui?
Moi je peux amener la SA8400 (et des Kef Q5)...
Merci


personnellement, je ne suis pas l'instigateur de ce post , mais je pense que cela ne sera pas possible , du moins pour l'instant et pour cette journée.
Cette journée a été organisé dans le seul et unique but de connaitre des toulousains fou de HC.

le test de matériel viendra plus tard à l'occasion bien sur d'autres journée dédiée à cela...
Pas faché???? :wink:

@++ :wink:

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Sep 2004 14:01

Ce sera donc plus orienté HC que hifi...?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2004 18:12

si je peux me permettre d'intervenir (je suis callawayte), n'en étant pas à ma première rencontre, je peux peut-être t'aiguiller :
Ces types de rencontres sont organisées pour faire connaissance avec des personnes que nous n'aurions pas eu la possibilité de rencontrer si le net n'existait pas. En général, cela se passe dans un endroit assez anonyme pour que personne ne soit gêné ou que (on ne sait jamais par quel miracle) l'on se retrouve à 20 chez quelqu'un.
Il arrive parfois qu'on finisse l'après-midi chez un forumeur mais, en général, on échange les coordonnées et on se revoit par la suite, tous ensemble ou séparément (car les occasions ne manquent pas). C'est à ce moment là que les échanges sont les plus constructifs et que les amitiés se créent. C'est en ces occasions aussi qu'on teste du matériel, quelques uns veulent tester leur platine avec tel préampli, d'autres apportent leur caissson ou d'autres encore se trimbalent même leur tritube (vous vous reconnaissez les gars :wink: ), quant à d'autres, ils aiment nous bichonner avec des supports (DVD ou CD) rares ( mais à qui fais-je allusion , :wink: )
Enfin , tout cela pour dire que la personnalité de chacun est unique, son oeil et ses oreilles lui sont propres. Certains voient ce que d'autres ne voient pas et d'autres entendent ce que nous n'entendons pas ou pas encore. C'est en rencontrant ces individualités propres que nous progressons dans notre passion commune. Chaque personne a sa petite pierre à ajouter à l'édifice.
Je pense ne pas m'avancer ici en disant que toutes les personnes que nous avons rencontrées par l'intermédiaire de ce forum nous ont beaucoup appris mais qu'elles ont appris aussi beaucoup de leur côtés. C'est un enrichissement réciproque et réellement constructif (et pas seulement en HC ou en HIFI).
C'est pourquoi vous voyez des personnes tellement déçues lorsque peu de gens se manifestent pour ce type de rencontres car celles qui veulent venir, en général, sont toujours les mêmes alors, quitte à se rencontrer, on préfère le faire à la maison avec une (voire deux) bonne(s) bouffes plutôt qu'au resto.
Le but du resto, c'est de rencontrer d'autres personnes, d'autres passions, d'autres voix pour nos bonnes crises de rigolades.
Voilà, c'était mon petit cri à moi pour essayer de faire bouger cette Toulouse si difficile à faire sortir de chez elle -en m'excusant encore d'avoir pris pour un instant la place de MR CALLAWAY
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2004 19:30

Pour Callawaytte ..........HIP HIP HIP .......HOURRA!!!!!!!!! :P
+100 8)

Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 26 Sep 2004 22:28

OK donc pour le 03/10 à 11H30 au O Quebec Labège....J'y serai...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Sep 2004 9:55

Petite suggestion de qq1 qui ne pourra pas y être mais qui aurait voulu:
pour avoir déjà réalisé 2 repas HC sur toulouse du temps de la ML (au porto christo, pour ceux qui s'en rapellent) , il y a toujours plus de personne en semaine que le WE. Mais ce ne sont pas toujours les mêmes.
L'avantage du repas HC de midi en semaine, c'est qu'il ne pénalise pas ceux qui ont des activités le WE, un WAF pas top, etc...)
C'est peut-être à envisager pour une autre date .....

@+

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Sep 2004 10:58

je fais la journée continue, alors.......................


Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 27 Sep 2004 12:18

cobaltnoss a écrit:je fais la journée continue, alors.......................


Image
C'est pour celà que j'ai bien précisé "pas les mêmes" :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Occitanie