Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, j0hnclaude et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégra Research RDC7

Message » 23 Sep 2004 14:27

Astraudio a écrit:Tout d'abord je tiens à présenter à ajds mes plus plates excuses.
En effet, je me suis bien trompé, je pensais que ton ton était agressif, mais apparemment, ce n'est pas le cas.
C'est parce que j'étais arrivé plein de bonnes intentions, en me renseignant en plus parce que je ne savais pas si j'étais au bon endroit, et que j'ai senti ta dernière phrase un peu agressive (mais j'ai compris maintenant qu'elle ne l'était pas). Sinon, rassure-toi, je ne viens pas là du tout pour Paul et Mickey (ni Pierre et Donald d'ailleurs), tu t'en rendras peut-être compte, si on a du temps, si je suis toujours accepté parmi vous.


Pas de souçis de mon coté, et Re-Bienvenue sur le forum Astraudio ;)
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 23 Sep 2004 14:29

Bon Onkyo c'est quand même asiatique à défaut d'être exotique :-).

Pour ton Cr, à défaut de comparer à d'autres produits, tu peux certainement déjà en parler en tant qu'utilisateur.

Là c'est précieux.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2004 20:16

En fait, plutôt que de faire un CR qui encenserait mon préampli, et qui ne serait pas très objectif parce que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison, je lui ferai un reproche (et un seul, parce qu'après, je suis assez satisfait de l'ensemble) : il n'a pas d'entrées XLR. Je trouve ça vraiment dommage, au niveau hi-fi, par rapport, par exemple, à mon drive CEC que j'aimerais bien connecter en symétrique. En revanche, il y a des sorties symétriques, donc pas de problème pour mes blocs ElectroCompaniet, mais du coup, ça n'en fait pas un full symétrique, ce qui fait à en croire la revue de cet été (avec un article sur le symétrique et l'asymétrique), un appareil qu'il ne l'est pas à la base, et qui ne fait pas du vrai et bon symétrique à l'arrivée.
Pat
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Sep 2004 20:27

loloboy a écrit:
Astraudio a écrit:Il paraît que l'ami Jacko en a un, et il s'est fait malmener par ceux qui n'aiment pas ça.
Étant donné que j'en ai un aussi, et que j'en suis très content, il m'a dit de venir l'épauler, alors, est-ce que je suis au bon endroit ?
Pat

Casse toi avec ton préampli de naze et tes enceintes toutes pourries.
Retourne sur ton forum de beauf...

Voila, ca te plait comme message de bienvenue ?
;) :lol:



Idem :lol:



Ca va mon p'tit lolo ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Sep 2004 20:29

Il n'y a pas moyen de fabriquer un petit truc pour le rendre symétrique en entrée ?

PS / Fait gaffe, ton topic a attiré un tas de pollueurs :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Sep 2004 19:37

Keron a écrit:Il n'y a pas moyen de fabriquer un petit truc pour le rendre symétrique en entrée ?

Peut-être, mais au cas où, ça ne m'intéresse pas non plus car ça n'aura pas la qualité d'un vrai symétrique, et donc, je gagnerai plus à rester en bon asymétrique.

PS / Fait gaffe, ton topic a attiré un tas de pollueurs :-).

C'est pas grave, ça met de l'ambiance (et ça, j'ai l'habitude), en plus, deux des vilains pollueurs, je les connais d'ailleurs, et je sais qu'ils sont gentils (même s' ils le cachent vraiment bien :lol: )

Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 25 Sep 2004 22:22

Tu connais archi :o ???


:oops: je sors...

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 27 Sep 2004 14:39

henri66 a écrit:Tu connais archi :o ???


:oops: je sors...


Non, non, revient, comme ça, ça fait un de plus qui pollue :lol: :lol: :lol:
Astraudio
 
Messages: 133
Inscription Forum: 21 Sep 2004 16:21
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 27 Sep 2004 15:03

Bon, je vais demander aux modos de déplacer ce topic sur Blabla :-)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message