Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, papi, zianib2000 et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quoi prendre pour remplacer des blocs ATOLL

Message » 27 Sep 2004 13:41

Julien

Autant NAIM derrière tes JMR, je veux bien, autant avec les B&W de David, je suis moins sur.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 27 Sep 2004 13:45

EUVRARD a écrit:Julien

Autant NAIM derrière tes JMR, je veux bien, autant avec les B&W de David, je suis moins sur.

A+


Je ne dis pas le contraire, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien conseillé !

Cela dit, il reste toujours une paire de blocs monos à vendre, et qui se marieront parfaitement avec le préampli de david.45... :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Sep 2004 17:08

julien max jacquemin a écrit:
EUVRARD a écrit:Julien

Autant NAIM derrière tes JMR, je veux bien, autant avec les B&W de David, je suis moins sur.

A+


Je ne dis pas le contraire, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien conseillé !

Cela dit, il reste toujours une paire de blocs monos à vendre, et qui se marieront parfaitement avec le préampli de david.45... :wink:


et je suis pret a faire un prix qans ces cas là !!!!! :roll: :wink: :wink: :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 27 Sep 2004 17:54

PETER77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
EUVRARD a écrit:Julien

Autant NAIM derrière tes JMR, je veux bien, autant avec les B&W de David, je suis moins sur.

A+


Je ne dis pas le contraire, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai rien conseillé !

Cela dit, il reste toujours une paire de blocs monos à vendre, et qui se marieront parfaitement avec le préampli de david.45... :wink:


et je suis pret a faire un prix qans ces cas là !!!!! :roll: :wink: :wink: :

a+

Pierre


mais c'est hors budget severe la ;)
a moin que tu m'heberge chez toi car MME ma foutu dehors :roll: :oops:

et pour dire vrai si c'est pour me retrouvé chez toi et que je sois moi aussi obligé de mettre les amplis en vente je vois pas trop l'interet :mdr: :D :oops: :wink:
david.45
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 27 Sep 2004 21:00

C'est une bonne nouvelle ce changement d'ampli. A mon avis tes 703 n'attendent que ca pour te donner leur maximum. Les amplis Atoll ne sont pas mauvais en soi mais ils étaient le maillon faible de ton install. Tu n'as plus qu'à attendre qu'une bonne affaire se profile à l'horizon sur le forum.

Pour ma part je verrai bien un bon ampli transistor pour bien dynamiser le tout. Parasound par exemple. Mais d'autres marques comme Classé, YBA, Proton, Hafler, Vecteur, Cairn, HK S1.5, Thule entres autres sont également des pistes. Après, c'est une affaire d'associations et de budget :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Oct 2004 20:29

up
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message