Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, gilmour, jules_gerfault, MIB91, Philoudu44, smalah, zagail et 1153 invités

Toutes les enceintes HiFi

j'aime klipsch

Message » 26 Sep 2004 18:52

J'ai écouté les RF 5 aux "artisans du son" à Mulhouse .... :o

C'est probablement vers du Klipsch que je vais m'orienter .... ( RF35 ou RF5 ... selon budget )

Mais pas question d'ampli a tube pour le moment, .... je vais tourner en HC avec des blocs de puissance Harman Kardon ... et un Préamp ... pas encore choisi ( Rotel ou Lexicon ) ....

Je cherche à faire des écoutes dans le 67 ou 68 ????

Sinon, que savez vous du mariage HK + KLIPSCH ... Bonne ou mauvaise Association ...

... Le lecteur cd sera, si j'en trouve un d'occaz, un Micomega Minium CD3

Vos avis ... avant qu'une écoute ne finisse de me convaincre ... :(
areboulleau
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Sep 2004 0:56

Tu as dû t'endormir sur la touche envoyer.... :lol: :lol: :lol:

J'ai pu ecouter chez CINEFEEL à Nantes, des Biblio Kilpsch avec du HK en HC, c'était vraiment bon.

J'aime beaucoup ces 2 produits donc peut être ne suis-je pas impartial mais ça marchait vraiment, du grave, de la rondeur de la pêche, tout quoi
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Sep 2004 15:39

Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Sep 2004 19:27

alors t'as craqué chez les belges ??
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 27 Sep 2004 19:28

winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)



LOL il a osé le bougre :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2004 19:56

Je reçois cette semaine le pack THX ultra 2 pour notre salle de démo., j'ai hâte de tester çà....
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 27 Sep 2004 20:34

ashram a écrit:alors t'as craqué chez les belges ??


Sympa chez New music ! :)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

futur proprietaire de klipsch.

Message » 28 Sep 2004 20:48

Bonsoir,pensez vous que ce soit inacceptable d'associer deux rf3 deux rb5 et une rc3 avec un ampli "denon"1804.Car en effet j aimerai investir dans ces enceintes pour une compo home cinema.Et quand sera le resultat?
d'avance merci
stey
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Sep 2004 11:43
  • offline

Message » 28 Sep 2004 21:24

Salut Stey - j'avais testé un denon 1803 avec des RB 35 - resultat ... disons plat et dès qu'on passait en 5.1 il s'essouflait notablement. Le HR ou supposé tel ne résoud pas le Pb des amplis HC à alim sous-dimensionnés.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 28 Sep 2004 21:44

winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Salut mon grand Winch,

J'ai pas tout suivi sur ce post, mais je savais que tu lorgnais grave sur les Klipsch et je vois là que tu as enfin passé le cap !! Toute mes félicitations !

Tu vas les relier à quoi ? Sur ton HK mais en décodage par ton 2900 !??! Je me trompe ou alors tu as changé là aussi !?!

Bref, Sevy content pour Winch qui a "enfin" des enceintes digne de ce nom !!!!! :mdr: Nan je plaisante mais disons que tu es passé à une sacré gamme au dessus tu en conviens...

A bientôt mon grand. :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Sep 2004 8:56

winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Ah bon, tu t'es remis au solfège ? ……………… :wink:

En tout cas winch, en réécoutant ta discothèque, avec les RF 7, tu vas aller de surprise en surprise…
Tu vas bougrement te régaler…
Même qu'un petit bout de classique… juste pour tester tes RF7… non, non, pas pour la musique, bien sûr… mais pour entendre le pouvoir formidable qu'ont ces enceintes à restituer le moindre détail de la vie sonore enregistrée.
Il n' y a pas eu une écoute, où je n'ai pas eu mon lot de ce plaisir là…

À tes futures joies d'écoutes,

Gilles
Gilles R
 
Messages: 1485
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:34
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 29 Sep 2004 17:56

Sevydrago a écrit:
winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Salut mon grand Winch,

J'ai pas tout suivi sur ce post, mais je savais que tu lorgnais grave sur les Klipsch et je vois là que tu as enfin passé le cap !! Toute mes félicitations !

Tu vas les relier à quoi ? Sur ton HK mais en décodage par ton 2900 !??! Je me trompe ou alors tu as changé là aussi !?!

Bref, Sevy content pour Winch qui a "enfin" des enceintes digne de ce nom !!!!! :mdr: Nan je plaisante mais disons que tu es passé à une sacré gamme au dessus tu en conviens...

A bientôt mon grand. :wink:


Salut ma poule, met tes lunettes ! 8) :lol:
Un audiomat, c'est un ampli !! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 29 Sep 2004 17:59

Gilles R a écrit:
winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Ah bon, tu t'es remis au solfège ? ……………… :wink:

En tout cas winch, en réécoutant ta discothèque, avec les RF 7, tu vas aller de surprise en surprise…
Tu vas bougrement te régaler…
Même qu'un petit bout de classique… juste pour tester tes RF7… non, non, pas pour la musique, bien sûr… mais pour entendre le pouvoir formidable qu'ont ces enceintes à restituer le moindre détail de la vie sonore enregistrée.
Il n' y a pas eu une écoute, où je n'ai pas eu mon lot de ce plaisir là…

À tes futures joies d'écoutes,

Gilles


Je n'en doute pas! :)
Depuis le temps que je fais des écoutes ! 8) :wink:
Ma platine vinyle est toujours en réparation ! :evil:

Le classique, c'est quoi ? 8) 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 01 Oct 2004 8:36

winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:
winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Salut mon grand Winch,

J'ai pas tout suivi sur ce post, mais je savais que tu lorgnais grave sur les Klipsch et je vois là que tu as enfin passé le cap !! Toute mes félicitations !

Tu vas les relier à quoi ? Sur ton HK mais en décodage par ton 2900 !??! Je me trompe ou alors tu as changé là aussi !?!

Bref, Sevy content pour Winch qui a "enfin" des enceintes digne de ce nom !!!!! :mdr: Nan je plaisante mais disons que tu es passé à une sacré gamme au dessus tu en conviens...

A bientôt mon grand. :wink:


Salut ma poule, met tes lunettes ! 8) :lol:
Un audiomat, c'est un ampli !! :wink:


:oops: :oops: :oops: Le pire c'est que j'ai des lunettes mais j'ai pas pigé apparement ce que tu as dit !!! Mais il est quand même question de Klipsch non ?? RF7 ce sont bien des Klipsch !?! :wink:

Bon quand même mes féliciations pour l'audiomat, il me semble que c'est une marque Hifi ça :oops:
Je sais Winch ce que tu vas me dire mais la Hifi et moi ça fait deux, je ne connais pas bien ce monde là, je suis plus HC mais bon cela ne m'empêche pas de lire des post de temps à autre sur la Hifi !!!

Sorry pour la bourde ! Pardonnez moi Oh Maître Winch... :mdr: :mdr:

Salut amigos.

Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Oct 2004 10:47

Sevydrago a écrit:
winchestermann a écrit:
Sevydrago a écrit:
winchestermann a écrit:Bon, çà y est, j'ai acheté l'audiomat solfège réference ! :)
Manque plus que les RF7 ! 8)


Salut mon grand Winch,

J'ai pas tout suivi sur ce post, mais je savais que tu lorgnais grave sur les Klipsch et je vois là que tu as enfin passé le cap !! Toute mes félicitations !

Tu vas les relier à quoi ? Sur ton HK mais en décodage par ton 2900 !??! Je me trompe ou alors tu as changé là aussi !?!

Bref, Sevy content pour Winch qui a "enfin" des enceintes digne de ce nom !!!!! :mdr: Nan je plaisante mais disons que tu es passé à une sacré gamme au dessus tu en conviens...

A bientôt mon grand. :wink:


Salut ma poule, met tes lunettes ! 8) :lol:
Un audiomat, c'est un ampli !! :wink:


:oops: :oops: :oops: Le pire c'est que j'ai des lunettes mais j'ai pas pigé apparement ce que tu as dit !!! Mais il est quand même question de Klipsch non ?? RF7 ce sont bien des Klipsch !?! :wink:

Bon quand même mes féliciations pour l'audiomat, il me semble que c'est une marque Hifi ça :oops:
Je sais Winch ce que tu vas me dire mais la Hifi et moi ça fait deux, je ne connais pas bien ce monde là, je suis plus HC mais bon cela ne m'empêche pas de lire des post de temps à autre sur la Hifi !!!

Sorry pour la bourde ! Pardonnez moi Oh Maître Winch... :mdr: :mdr:

Salut amigos.

Yves


Je te pardonne , Yves ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message