Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 111 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PM7200 KI SIGNATURE

Message » 28 Sep 2004 8:45

dreamparadox a écrit:LE PM7200KI y a pas trop le choix, il doit etre costaud comme le normal, et comme KEN a trifouillé dedans, ca doit etre supra dynamique et supra ouvert, alors cher amis, je me lance, j'achete et je vous tiens au courant, et je comparerai avec le 6010ki, en clair souhaiter moi bonne chance...hihihi :wink:

Tu ne seras pas déçu...Tu m'as (bien) conseillé pour la SA8400, j'espère avoir fait de même pour le KI... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 28 Sep 2004 8:47

dreamparadox a écrit:LE PM7200KI y a pas trop le choix, il doit etre costaud comme le normal, et comme KEN a trifouillé dedans, ca doit etre supra dynamique et supra ouvert, alors cher amis, je me lance, j'achete et je vous tiens au courant, et je comparerai avec le 6010ki, en clair souhaiter moi bonne chance...hihihi :wink:

Tu ne seras pas déçu...Il a une sacrée pêche cet ampli et il arrive à décortiquer les instruments c'est un pur bonheur...
Tu m'as (bien) conseillé pour la SA8400, j'espère avoir fait de même pour le KI... :wink:
J'ai hate de lire ton CR...C'est prévu pour quand?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 28 Sep 2004 9:01

NAD j'aime pas c moche!

c'est prévu pour début du mois prochain surement...je sais meme pas ou on peux le trouver le moin cher...faut que je fasse quelque recherche... :D
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 28 Sep 2004 9:21

Je peux me le procurer sur Toulouse pour 675€ en noir...En gold faut compter 30 ou 40 € en plus...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 28 Sep 2004 9:57

rhaaaaaaaa lovely!!!!!! en gold is great and beautiful, j'aime pas le noir c moche! lol

700 euros en gold c'est tres interressant, bon faut que je vende mon 6010ki, c'est parti...
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 01 Oct 2004 16:54

J'ai pu comparé le 7200KI avec un NAD352 et un Vecteur (vieux modèle:Four Club)
Voici mon classement:
Vecteur>Marantz>Nad
Le Marantz est donc plus détaillé que le Nad mais un tantinet agressif sur les aigus...Il est plus dynamique aussi, les voix sont plus présentes...Il manque un peu de rondeur dans les basses...
Le Nad est plus chaleureux mais plus touffu, il aurait une écoute plus physiologique (par rapport au Marantz) un peu moins fatigante je pense mais moins détaillée...
Le Vecteur lui m'a subjugué...Il allie la dynamique avec un grave bien ferme, un aigu très présent mais aucunement agressif, les voix sont présentes...Son écoute n'est jamais pénible, sentiment que j'ai ressenti avec le Marantz (peut-etre une association bizarre avec des enceintes Mission?) Tous les instruments sont distinctement audibles sans qu'aucun prenne le pas sur un autre....Vraiment top cet ampli...On me le propose à 800€...Qu'en pensez-vous?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 02 Oct 2004 11:46

800 euros bah fonce...
par contre mission + marantz= bof bof...
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message