Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Espresso, papi, zianib2000 et 246 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Alimenter des B&W 800 Signature

Message » 28 Sep 2004 18:31

david pas bien d'être curieux :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2004 19:40

david.45 a écrit:
RoroMinator a écrit:Salut,

Perso je n'ai jamais entendu sonner les 800 comme je l'aurais espéré même avec les blocs Nemo.

L'appareil le plus "économique" qui s'en est le mieux sorti c'est l'ampli numérique Tact Millénium : timbres splendides et excellente articulation mais le grave manquait d'impact et de présence.

Perso, si j'avais 100 boules à mettre dans une paire d'enceintes, je ne les investirais pas dans des 800 mais bon... chacun ses goûts.

Roro

et dans quels enceinte alors ?
david.45 curieux


des Avalon, je pense, des Naim (si, si ils en font :oops: :wink: ) et bien sûr, mon chouchou du moment : des Utopia Be Alto qui, de surcroît, seront plus faciles à alimenter.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 28 Sep 2004 19:41

Archi a écrit:david pas bien d'être curieux :lol:


si on sait jamais , imagine que je gagne 2 fois de suite le gros lot au loto et que je t'achete des enceintes , se serait dommage que tu les apprecient pas :roll: :D :mdr:

david.45 reveur en plus d'etre curieux (et en plus vachement sympa si il se met a offrir des enceintes a archi :mdr: :mdr: )
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:03

david.45 a écrit:
Archi a écrit:david pas bien d'être curieux :lol:


si on sait jamais , imagine que je gagne 2 fois de suite le gros lot au loto et que je t'achete des enceintes , se serait dommage que tu les apprecient pas :roll: :D :mdr:

david.45 reveur en plus d'etre curieux (et en plus vachement sympa si il se met a offrir des enceintes a archi :mdr: :mdr: )



Alors t'as bien raison d'être rêveur et curieux mon p'tit David :mdr: :mdr: :mdr:
Mais faut me demander personnellement alors.. et non à Roro :lol:, bien que pour les Avalon je suis en phase avec lui ;)






PS > je l'aime bien moi ce David 8) "m'en vais choisir ma future paire d'enceintes :cool:"
Dernière édition par Archi le 28 Sep 2004 20:05, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:05

Archi a écrit:Alors t'as bien raison mon p'tit David :mdr: :mdr: :mdr: , mais faut me demander personnellement alors.. et non à Roro :lol:, bien que pour les Avalon je suis en phase avec lui ;)


:wink:

Et les Utopia Be, tu ne les aimes pas, Archi ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:09

RoroMinator a écrit:
Archi a écrit:Alors t'as bien raison mon p'tit David :mdr: :mdr: :mdr: , mais faut me demander personnellement alors.. et non à Roro :lol:, bien que pour les Avalon je suis en phase avec lui ;)


:wink:

Et les Utopia Be, tu ne les aimes pas, Archi ?


Pas testé ces bestioles :lol: mais les Grande Utopia BE OUI et je suis ressortit de là décapité par la reproduction sonore :-? :x en plus si on a la mauvaise idée de penser au prix, ça en devient carrément NAVRANT :evil:

Mais bon on ne peut se fier que sur une expérience ! J'ai d'ailleurs eu de mauvaises expériences avec les THIEL donc... ;)

De toute façon je me contente de bien moins que ça, et n'en suis nullement frustré
:mdr: CS1.6 LOVER :mdr:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:26

Archi a écrit:PS > je l'aime bien moi ce David 8) "


hummm oui encore :mdr: :roll: :oops: :wink:
david.45
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:32

david.45 a écrit:
Archi a écrit:PS > je l'aime bien moi ce David 8) "


hummm oui encore :mdr: :roll: :oops: :wink:
david.45



Quand je vais t'envoyer la facture de mes enceintes tu rigoleras moins, bien que je ne vais pas exagérer non plus :D
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2004 10:16

sérieux roro, tu as aimé les alto ??
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 29 Sep 2004 10:45

V'là le Broker maintenant :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2004 11:05

ashram a écrit:sérieux roro, tu as aimé les alto ??


Euh oui, j'aime bien c'est peut-être un petit peu doux mais l'ampli, quoique excellent (Euphya Symbiose 320) était un peu léger.

Ma préférée reste la Diva qui me paraît plus "monitor" dans sa restitution ; je pense qu'elle fait largement la nique à la 802.

Ces 2 Utopia me semblent particulièrement cohérentes, assez fluides (peut-être trop ?), une belle palette harmonique et un grave profond qui me manque un peu en ce moment.

Quant aux Grande Utopia Be écoutées avec les électroniques Laam, comme Archi je pense que c'est une vaste plaisanterie vu le prix.

Ashram, je sais que tu es amoureux des C2. Malheureusement, je ne les ai entendues fonctionner qu'avec du Linn (2205 et Klimax) et bien je trouve l'écoute particulièrement emmerdante (signature Linn). Bref, pas emballé mais j'aime les Dynaudio et je suis convaincu que les C2 peuvent mieux faire.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 30 Sep 2004 12:43

Des Classé 350 M, il y en a d'occas à moins de 8000€ en ce moment (dans les PA d'un mag Hifi)

Y a aussi, un Electro Nemo d'occas à prix cassé.

Tu peux aussi regarder dans les vieux ML, Cello et Krell FPB - de 3000 à 8000 d'occas, y a du choix en ce moment.

A pas (très) cher et qui fait tout bouger, les Bryston avec modif possible de l'impédance (modèle moins de 3 ohms)
Davidri
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 525
Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2004 12:50

Davidri a écrit:Y a aussi, un Electro Nemo d'occas à prix cassé.


Salutatous :wink: ,

Euh si je puis me permettre l'Electro Nemo +les BéWouaif 800= endormissement assuré :-? , m'enfin c'est ce qui m'est arrivé a l'écoute de cette assos , bien que ces blocs furent soit disant mis au point pour faire chanter les 800, bin au bout c'est vrai ça chante mais c'est toujours une berceuse :-? :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Sep 2004 13:31

pépi a écrit:
Davidri a écrit:Y a aussi, un Electro Nemo d'occas à prix cassé.


Salutatous :wink: ,

Euh si je puis me permettre l'Electro Nemo +les BéWouaif 800= endormissement assuré :-? , m'enfin c'est ce qui m'est arrivé a l'écoute de cette assos , bien que ces blocs furent soit disant mis au point pour faire chanter les 800, bin au bout c'est vrai ça chante mais c'est toujours une berceuse :-? :wink:
@+

Chris 8)


J'ai jamais écouté cette association mais j'aime beaucoup la formule :wink:
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • offline

Message » 30 Sep 2004 14:48

De toute façon, il suffit d'aller sur le site de B&W pour voir avec quels amplis ils les mettent au point - il y avait une photo qui parlait d'elle même : Classé, Mark Levinson...

Chez Lucas Film, pour la partie "musique classique", ils utilisent des gros Chord en bi amp sur des B&W série 800.
Davidri
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 525
Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message