Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide choix ampli+enceintes petit budget

Message » 28 Sep 2004 14:24

Merci kro pour tes conseil,
je pense que pour mon budget et pour découvrir le home cinema, je vai prendre les Eltax Avalon ou les dual.
Coté esthétique je prefere les Eltax qui iront mieux chez moi
Les Dual me semble trés foncé (t'as pas une photo des tiennes chez toi)
Je parle que d'esthétique maintenant

Thetontonben
thetontonben
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Sep 2004 14:05
  • offline

Message » 28 Sep 2004 15:06

Si ça peut t'aider mes dual sont couleur hêtre et sur la photo de mgd elles paraissent plus foncées. Elles sont assez claires, même "la moquette" est est grise dans un gris assez clair.

La question devrait aussi se poser est : si tu comptes te passer de caisson un moment alors prends les dual sinon ça va te manquer cruellement et si si tu prds les eltax alors tu vas pas faire longtps avt d'en acheter un.

Sinon je n'ai rien contre les avalon qui m'ont l'air assez sérieuses au vu de leur prix ( plus que les universes en tout cas ).

Moi je suis très satisfait de mes dual, d'ailleurs tu as un petit cr de l'époque ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29740371&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 29 Sep 2004 9:58

Tu es en train de me faire basculer vers les dual cher kro. Si elle sont clair comme tu dis je préfere.
Avant de me lancer je te demande 2 dernier truc:
As tu commandé sur MisterGoodDeal, si oui sont il sérieux?
Est ce que les enceinte sont livrées avec du cable (comme c'est le cas pour Elatax Avalon)?

Merci

TheTontonben
thetontonben
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Sep 2004 14:05
  • offline

Message » 29 Sep 2004 13:41

Moi je les ai achetée chez confo à 111 euros en promo, mais ils n'en vendent plus je crois.
Un ami a déjà commandé des hp pour voiture chez mgd et pas de pb à signaler.

Pour la couleur je ne sais pas comment t'aider plus mais si tu veux tu peux regarder la photo des eltax monitor 3 de chez son-video, niveau couleur pour le bois et la moquette ça parait très proche. Essai de joindre mgd pr savoir si ce sont bien des couleur hêtre qu'ils vendent, comme ça tu es sûr que c'est les même que sur la photo.

Bon achat ! Ca doit pas être facile d'avoir l'ampli à la maison et de ne pas le brancher.

Ah oui j'avais oublié : oui moi elles étaient livrées avec du cable. ca peut te dépanner un moment mais à terme je te conseille de les changer car ils s'oxydent vite, ce n'est pas du OFC à ce prix et à mon avis c'est kif kif pr les eltax.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message