Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94 et 269 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HK signature 1.5 ou Adcom GFA5500 ???

Message » 29 Sep 2004 23:11

Toute la question est dans le titre !!!!!! :lol:

J'ai vu le mois dernier des articles sur les Adcom GFA7805 en 2X350 et son petit frere en 2X200 avec une reserve de courant enorme avec une techno Mosfet de class A :o

Il parait que la bete de chez Adcom GFA5500 drive sans mal les enceintes difficile !!!! :P

Etant donné que j'ai de belles Eletra 920.1 avec un magnifique Harman signature 1.5 et je voudrai savoir si une cette bette etait un cran au dessus a l'ecoute. :mdr:

Au niveau des Spec il me semble mieux mais l'ecoute !!!????? :roll: :roll:


Quand pensez vous ?????

Merci pour vo
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 30 Sep 2004 7:18

Salut , swords.
Si tu veux des conseils de qualités , comme tu habite (apparement) en RP , rends toi chez elecson à paris (gare de lyon).
Ronan et Alain ont vendu et vanté pendant très longtemps les qualités du HK 1.5 et possède actuelement plusieurs ref de chez Adcom (si c'est toujours le cas) et crois moi , tu ne seras pas déçu de l'accueil.

A+
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 30 Sep 2004 22:34

Merci pour le tuyau !!!!
mais je savais pas qu'il fesait du Adcom :o

mais pour tout te dire c'est grace a eux si j'ai deja un Hk !!! :wink:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message