Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 443 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ce sera un Harman 630!

Message » 30 Sep 2004 17:29

Lundi ,petit tour à Paris histoire d'écouter divers amplis chez kls.
L'acceuil est toujours aussi bon et après que Jacques ait présenté les amplis en lice,nous entrons dans le vif du sujet avec Gladiator.Notre utilisation sera en hc .Quatre produits seront téstés:un Marantz,Sherwood 863,HK 630 et Yamaha 1400.Très vite l'ouverture sonore du Sherwood et de l'Harman nous séduit.Le Marantz nous semble à mon épouse et à moi-meme plus étriqué, l'impréssion d'avoir deux fronts sonores bien distincts et moins de détails.Le Yamaha bien qu' excellent tire un peu trop les Triangles vers l'aigu à notre gout.
Le choix définitif est plus dur car les deux nous plaisent:scène sonore enveloppante,présence des graves sans etre envahissants,détails de la bande sonore bien présents.
Jacques intervient et nous rappelle que les Antals 202 sont un peu plus aigues que la nouvelle gamme Esprit.
Ce sera donc le 630 :D
Le soir petit déballage vite fait.L'esthétique Harman on aime ou pas,pour nous ce çera:on aime.

Par contre la notice :evil: Bonjour pour les nouveaux!!
Le lendemain, j'installe l'Harman à la place de notre Pioneer 2011.

Tout de suite les impréssions chez kls se confirment. Nous redécouvrons nos Antals.
les bandes sons sont boostées. Les surrounds s'en donnent à coeur joie( le traitement logic 7 me semble supérieur au prologic 2).
Les watts HK sont bien des watts réels!!
Je pense que je découvrirai un peu mieux les possibilités en épluchant la notice :(
Bon j' arretecar je suis vraiment mauvais au clavier :mdr:
zaf
 
Messages: 153
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Sep 2004 18:36

j'ai aussi (re)découvert mes Antal grâce à HK (et Ronan) :) après un long stage chez Denon ... :P

profites-en bien !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2004 23:43

Danam a écrit:j'ai aussi (re)découvert mes Antal grâce à HK (et Ronan) :) après un long stage chez Denon ... :P

profites-en bien !



ben moi j ai toujours decouvert les triangle... avec hk , apres un long stage... chez hk :lol:

cambridge aussi est pas mal dans le style de hk :)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message