Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, drew, Fab G, FLORILEGE, Freemanjazz, gwada971, JOGAMA, kondor001, le touriste, Oblok, superjoker, viking44rb et 316 invités

Toutes les enceintes HiFi

[help] infos sur enceintes (JBL, Celestion) & caisson (S

Message » 30 Sep 2004 16:30

Bonjour,
Etant nouveau dans ce forum, j'en profite pour me présenter et dire un grand bonjour à tlm :D

J'ai récupérer un système d'enceintes de mes parents (qui habitaient dans une maison) et habitant dans un appartement, je cherche plutôt à m'installer un kit home cinema avec de petites enceintes.

J'aurai donc aimé avoir des infos (prix de revente d'ocaz) sur ces enceintes :
http://xscream.free.fr/enceintes.jpg

Comme vous pouvez le voir, ce sont une paire d'enceintes JBL TLX 14 (je ne trouves plus d'infos détaillées sur ses caractéristiques, elles font 200W...), elles ont très bon rendu et mon père les avait acheter à l'époque (1997) quelquechose comme 4000frs.
Le HP central est un Celestion Centre 2, lui aussi, très bon rendu des voix (90dB, 100W).

et sur ce caissons de basses actif :
http://xscream.free.fr/caisson.jpg

C'est un sony SA-W101, hp 16 cm 60W (20-150 Hz), bouton boost et phase

Ce matériel n'a jamais été poussé très fort, et est en bon état.

J'aimerai m'en séparer en passant une petite annonce mais je n'ai aucunne idée du prix que je pourrai en demander.

:roll:
xscream
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Sep 2004 13:38
  • offline

Message » 30 Sep 2004 16:43

Pour ce type de matos, c'est plutôt section "audio" pas "matériel hi-fi"... ici JBL et Sony ne sont pas les bienvenus ;)

Désolé j'suis pas modo mais à coup sûr y'en a un qui va passer par là te déplacer :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2004 16:53

frederikk a écrit:Pour ce type de matos, c'est plutôt section "audio" pas "matériel hi-fi"... ici JBL et Sony ne sont pas les bienvenus ;)


tu rigoles au moins j'espères :o

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 30 Sep 2004 17:35

Vincent.B a écrit:
frederikk a écrit:Pour ce type de matos, c'est plutôt section "audio" pas "matériel hi-fi"... ici JBL et Sony ne sont pas les bienvenus ;)


tu rigoles au moins j'espères :o

Vincent.


A moitié ! Oui c'était une boutade, avec un fond de vérité car beaucoup n'aime pas le son JBL - d'après les dire et JBL en hifi c'est pas concevable pour eux - et quant aux amplis sony, en hifi... aie aie aie à moins de dépasser les 3000 euros... et les gros TAE ou un truc comme ca ! (je ne retiens même pas la référence car vu le prix, il sera pas dans mon salon de si tôt :()

Et pour info, je suis équipé en JBL et Sony :)

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message