Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, mouchli, themouloud, viazac et 390 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 5400 ose

Message » 29 Sep 2004 18:29

Je voudrais savoir sur la partie de l'amplification de cet ampli si ce sont des STK ou des TRANSISTORS


Il y a lontemps les marantz étaitent construits avec des STK donc très difficile à réparer

Qu'en est t-il aujourd'hui ?
olympus1
 
Messages: 123
Inscription Forum: 23 Déc 2003 23:37
  • offline

Message » 01 Oct 2004 16:44

Comment fait-on pour le savoir?
Faut démonter l'ampli?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2004 20:30

Appel le SAV Marantz, ils sont sympas et je pense qu'il pouront te le dire.

@+
Nit16S
 
Messages: 123
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:04
  • offline

Message » 01 Oct 2004 20:33

Faudrait trouver le numéro de telephone pour ça. Le mode d'emploi ne le mentionne pas je crois (j"avais cherché sur le mode d'emploi de mon 4300 à l'occasion, et y'avait rien).
Et puis, il faudrait que le SAV soit au courant, ce qui est loin d'être gagné je pense.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2004 21:38

Vi, je sais plus où j'avais trouvais le n° de téléphone (page jaune sur le net je crois).

Mais je pense qu'ils sont au courant.

@+
Nit16S
 
Messages: 123
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:04
  • offline

Message » 01 Oct 2004 22:50

Nit16S a écrit:Appel le SAV Marantz, ils sont sympas et je pense qu'il pouront te le dire.

@+


Oui mais si fafa appel le SAV Marantz ça ne sera surement pas pour un coucou amical :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Oct 2004 23:17

Boarf, ce sera simplement un coup de fil à base de :x voire de :evil: !!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message