Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Personne ne parle du Marantz SR 4400....

Message » 02 Oct 2004 11:58

La question à deux balles du jour !

Si on met un Sr 4400 en pré amp, branché sur un Rotel lui même branché sur les enceintes, que va t'il se passer ?

Parce que la coloration Marantz en preamp+entrée Main in du Rotel (donc passage par le preamp HIFI du RA01, puis par l'étage de puissance) tout ce mélange ne risque t'il pas de dénaturer l'essence de mon système hifi ???
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 09 Oct 2004 23:33

Ca y est j'ai investi! J'ai donc acheté le Marantz SR 4400 chez Darty pour 299€ + 59€ pour extension de la garantie de 3 ans de +.Chez Planete Staurn ils n'en avaient plus, et le vendeur que j'ai rencontré était très désagréable... Il aurait été plus cher ailleurs je l'aurais quand même pris rien que pour ça lol! Première écoute ce soir très concluante. La démo à la Fnac était sur du haut de gamme, là chez moi c'est avec du premier prix (pack 5 enceintes SIARE acheté en grande surface). En HC comme en musique le peu que j'ai écouté me convient tout à fait. Je ne peux que recommander d'acheter, vu le prix et la qualité! Reste à investir dans un caisson, on verra le mois prochain. Bon achat!
syl29
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:30
  • offline

Message » 10 Oct 2004 10:36

syl29 a écrit:Ca y est j'ai investi! J'ai donc acheté le Marantz SR 4400 chez Darty pour 299€ + 59€ pour extension de la garantie de 3 ans de +.


Ah oui ? Il est à 399 sur leur site....Moi, je viens de craquer sur Ebay pour un modèle d'occasion en silver de 02/2004, encore garantie jusqu'en 02/2005 pour 256 € (frais de port inclus, l'objet venat d'Angleterre) :mdr:

Cr pour bientôt j'espère.....
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 18 Oct 2004 21:42

Ayééééééé, j'ai reçu mon joujou ce matin...Un beau bébé de 12,5 kg (quand même pour une entrée de gamme) tout joli silver !!

Reste plus qu'à imposer à ma femme 2 Surround Tannoy, et je pourrai faire mon petit CR

Par contre, les galères de branchement avec mon système hifi, pffuuuiiiittt !!!! Je ne veux pas perdre l'effet du caisson en stéréo, je ne veux pas perdre la qualité des DAC de la platine Sony, je ne veux pas perdre le dynamique et la musicalité du Rotel, ça flaire le casse-tête tout ça !

Mais je crois que j'ai trouvé un truc ! En gros on ne change rien, on branche le système hifi sur les preout du Marantz (qui a un son tout doux, tout douxtout doux tout doux :D et ce sera amplement suffisant pour les 20 % d'utilisation HC. Le son est moins agressif qu'avec le Rotel, c'est plutôt agréable pour les films (mais moins dynamique:-? )

voil voilou....J'aurais surement quelques question encore, merci à tous les "super connaisseurs" de suivre ce post ! :mdr:

Ah oui, une question : Je dis à l'ampli : front en large, no sub....Qu'est-ce qui sort du preout alors ? Un mix de la partie front et de la partie .1 , c'est ça ?
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message